Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
1 mois après le décès de Dr John, voilà que la Nouvelle Orleans perd un autre de ses fleurons en la personne d'Art NEVILLE, membre fondateur de The METERS, et évidemment des Neville Brothers par la suite (en 1978 avec ses...
Neville Nash - Wind Me Up! (Nash NALP (L) 3312, 1981) Titres A1 Wind Me Up 5:12 (Cecil Womack) A2 Love Me Now 4:00 (Paul Kelly) A3 Let The Music Play 3:53 (Frederick Knight) B1 Funky Feelin' 6:22 (Glynn Storm, Neville Nash)...
Ike Noble - Dance, Dance, Dance To The Music / Everybody Disco (Connowil Records CON-7901, 1979) Un missile meurtrier. Du funk percutant et sans temps mort comme je l'aime. Je ne m'en remets pas. :affraid: :yeahhh: :love1:...
Dernier message
UP!!!
Rythmique démoniaque, tel un tyrannosaure ... :monster: (ben ouais, on est en pleine rediffusion de la saga Jurassic Park ) :lol: