Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Whaaouuu la bombe
Merci pour la découverte de ce tandem (Qui a des infos sur Mike and Bill?)
Le genre de disco soul dont les anglais raffolent
Ça déchire
Bravo silverfox...
Quel bonheur de revoir une couv' du fameux Blues & Soul et un article d'une de ses pages...
Quand j'aurais à nouveau un scanner il faudra que je m'y mette aussi!
As-tu fait un fichier pour pouvoir retrouver quel artiste ou quelle chronique de disque figure dans quel N° du magazine?
J'ai compilé ce genre d'info et çà m'a pris des mois et des mois... Malheureusement tout çà est maintenant stocké sur un disque dur qui m'a lâché et j'hésite à investir les €600 pour la récupération des infos qui y figurent... Mais je crois que je vais y passer tôt ou tard car y'a plus de 10 ans de taf sur ce DD...
Oui, j'ai des petites fiches en carton qui ne risquent pas de s’effacer et qui me permettent de retrouver instantanément une référence d'article.
Après, le plus compliqué, c'est de retrouver le bon carton dans la cave qui contient le Blues & Soul.
Bill Brandon - It's All Wrong But It's All Right / Doing Right Don't Wrong Nobody
(Moonsong MS-9005, 1973)
Bill Brandon , un de mes chouchous. Un de ceux pour qui cette section doit exister.
Je laisse la parole à John...
Dernier message
Il faut lever le pied sur la sweet soul et les ballades Revpop, le funk reste la vocation première du forum, il ne s'agit pas de le dénaturer. La quantité de sucreries, surtout dans cette section, est excessive. Donc nous...
Pour sûr, ce n'est pas encore moi qui vais vous sortir une pépite cachée, j'en suis encore à plonger dans les disques majeurs du genre... Mais je suis certain que vous êtes jaloux de ne pas pouvoir vous faire un lavage de...
Dernier message
Normalement avant la fin de l'année et presque simultanément avec un autre livre sur lequel ils bossent avec tous les visuels (pochettes, labels 45t) des disques de Clinton et ses productions depuis le début des années...
Bill Cosby - Disco Bill (Capitol Records ST-11683, 1977)
Titres
A1 A Simple Love Affair 4:38
A2 What Ya Think 'Bout Lickin' My Chicken 4:04
A3 Rudy 1:56
A4 Boogie On Your Face 3:03
A5 Happy Birthday Momma 4:01...
Dernier message
C'est con je ne trouve pas d'image du verso de la cover où il pose avec un poulet :mrgreen: Si on capte un peu l'anglais les paroles sont savoureuses, notamment sur Happy Birthday Mama .
Ceci dit, c'est vraiment pour Simple...