Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A1 Hard Times 3:53 (W. Warring, D. McDaniels, J. Simmons, L. Smith) A2 Rock Box 5:28 (D. McDaniels, J. Simmons, L. Smith) A3 Jam-Master Jay 3:21 (D. McDaniels, J. Mizel, J. Simmons, L. Smith, R. Simmons) A4 Hollis Crew 3:12 (D. McDaniels, J. Mizel, J. Simmons) A5 Sucker M.C.'s 3:15 (D. McDaniels, J. Simmons, L. Smith)
B1 It's Like That 4:45 (D. McDaniels, J. Simmons, L. Smith) B2 Wake Up 5:30 (D. Hayden, J. Simmons, L. Smith, R. Simmons) B3 30 Days 5:45 (D. Simmons, J.B. Moore, L. Smith) B4 Jay's Game 4:17 (J. Mizel, J. Simmons, L. Smith, R. Simmons)
Crédits
Joseph Simmons aka Run Darryl McDaniels aka DMC Jason Mizell aka Jam Master Jay(21 janvier 1965 – 30 octobre 2002)
Super album avec entre autre le morceau « Jam-Master Jay » , DJ du groupe malheureusement tué par balle en 2002 dans un studio d’enregistrement.
Je me rappelle bien du concert au REX en 1987 avec les Beastie Boys, et aussi, les incidents à la suite du show… Comme quoi rien de change ( Ah si... les salles de spectacles étaient ouvertes à cette époque)
Jim Gilstrap – Run, Run, Run / When You Come Back Down (Bell 45,474, 1974)
Jim Gilstrap, au moment de quitter les Side Effect en 1974, enregistre Run, Run, Run sur le label Bell Records.
L'intro est magistrale avec ses...
Dernier message
Ledit Jim Gilstrap sortira deux albums sur Roxbury en 1975 et 1976, tous deux fort intéressants, le deuxième ( Love Talk ) étant agrémenté d'une pochette assez 'caliente' dans son genre!
J'ai entendu ce titre dans un mix des Soulparanos mais je n'arrive pas à trouver d'informations au nom de Demon Funk.
Merci de votre aide. :study:
Dernier message
effectivement superbe morceau, découvert par notre amie Bluesy là , qui s'est absentée quelque peu mais qui reviendra surement, morceau que l'on qualifiait de obscur de chez obscur ...
Perle du soir aurait dit un certain...