Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sly & The Family Stone – Hot Fun In The Summertime / Fun (Epic 5-10497, 1969) Sly adorait l'été et faire des hits pour l'été ! Nous avons ici le coté Poppy de Sly dont les immenses lunettes roses fluo rivalisent avec...
Bobby Hutton – Loving You, Needing You, Loving You, Wanting You / Watch Where You're Going (ABC Records ABC-11441, 1974) Bobby Hutton : le détective Revpop aurait bien aimé digresser sur le jeune Robert James Hutton, ou...
Dernier message
Très bon son, une soul qui cartonne comme j'aime
Je ne savais pas que tu étais de la maison man :cool:
Heaven Sent & Ecstasy - The Greatest Love Story (Jamieko's Records JA-777, 1980) Titres A1 I See Heaven A2 Bless You With My Love A3 Satisfaction To The Bone Nitty Gritty Naked Bone A4 Rapping With My Subconscious Mind A5...
Dernier message
Mes trois bombes FUNK qui donnent envie de se démonter le corps :
"Satisfaction To The Bone Nitty Gritty Naked Bone" (A3) :weeeehhh: : c'est une peu une folie sonore.
"Shake, Move, Groove" (B2) :youououh:
"Sho-Nuf Funky...
The Headhunters - Straight From The Gate (Arista AB 4146, 1977) Macarons du Promo LP En 1977, 2 ans après Survival Of The Fittest , les Headhunters sortent leur second album avant un silence qui durera 21 ans pour la venue...