Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Blue Magic - From Out Of The Blue (OBR 45092, 1989)
Titres
A1 It's Like Magic (Frank Alston) 4:39
A2 Couldn't Get To Sleep Last Night (Alvin Moody, Frederick Gordon, V.F. Bell) 3:56
A3 Secret Lover (Keith Beaton,...
Dernier message
J'ai ouvert le livre de Nicolas Rogès ( Move On Up ) et Blue Magic n'a pas l'honneur de figurer dans les 100 disques indispensables de la Soul mais Thirteen Blue Magic Lane (leur troisième album) est cité sous la notule...
Blue Magic - Guess Who / Spell (ATCO Records 45-6910, 1972)
Il était une fois à Philly deux groupes à l'âge tendre, l'un s'appelait les Topics avec Theodeore Mills à leur tête et l'autre au nom fleur bleue : Shades of...
Dernier message
Version live de Spell qui est sur le LP Blue Magic / Major Harris / Margie Joseph – Live! de 1976 :
:yeahhh: :youououh: :poulp:
LIVE et rythme entrainant (de la Musique, de la vraie, des vrais chanteurs, etc.) !!!...
Bobby Blue Bland - His California Album (ABC/Dunhill DX-50163, 1973)
Quelle pochette, quelle pochette !
Dans la liste des galettes qui tournent souvent, je cite Bobby Blue Bland !
Premier album de Bobby Bland pour...
Dernier message
Ma seule réserve serait pour la pochette cheap et sans âme (comparée à celle de Dreamer qui est tout un soul-poème à elle seule).
Et pourtant quand j'ai les deux sous les yeux, celle de Dreamer me fait moins d'effet !