Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lisa Stansfield - Deeper (Ear Music 0212620EMU, 2018) 2 x LP
La Soul Diva britannique nous revient avec un tout nouvel album Deeper
Tous les titres (en extrait) sont à écouter.
Mes préférés, les derniers dont le superbe Deeper qui donne son titre à l'album.
Les titres sont co écrits et co composés par la diva et son mari : excusez du peu !
Lisa Stansfield - Deeper (extraits)
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
à 12mn24 - "Just Can't Help Myself" (titre 10) : débute sur une émotion forte, pronfonde et dégage de la sensibilité.
à 15mn12 - "Butterflies" (titre 12) : pas de question à se poser, besoin irrépressible de bouger, de marquer le tempo, cela souffle et cette guitare funky te prend les neurones qui te restent.
VERSION LIVE de "Butterflies"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Un duo d'anthologie et en live SVP par deux monstres de la black music.
Il n'y a rien à dire de plus sur RIP Barry White : on s'incline, total respect :yeahhh:
Sur Lisa Stansfield on dira seulement qu'elle est tellement...
Rick James - Deeper Still (Stone City Records 015, 2007)
Titres
1 Deeper Still 4:15
(Rick James / Daniel LeMelle)
2 Guinnevere 5:15
(David Crosby)
3 Stop It 4:40
(Doug The Bear Grisby / Rick James / Bryan...
Dernier message
Une troisième écoute s'impose car l'aspect slow, j'ai mis du temps à intégrer. Idem sur les autres albums de Rick James , je le préfère quand il balance du Funk, certainement sa voix que je n'arrive pas à totalement...