Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Stelvio Cipriani – Paradiso Blu (Beat Records Company DDJ022, 2012) CD Italy Avis aux amateurs, Stelvio Cipriani signe ici une jolie B.O. exotique intimiste dont la sensualité n'est pas sans rappeler la trilogie d'albums...
Shades Of Blu - Bella Mi / Waiting For The Last Goodbye (A&M Records 1754-S, 1975) Les gouttes de piano perlent tout au long de ce langoureux morceau, les chœurs vert-de-gris semblent sortir tout droit de "What's Going On",...
Dernier message
UP !
Avec la face B, le beau "Waiting For The Last Goodbye", enregistré par d'autres comme les Ebonys et Gladys :
Satin – Your Love's Got Me / Say You Will (Shell Records PH-1004, 1971) Lennie Satin, au nom de velours, doit être le premier à avoir enregistré ce classique de Chicago composé par Floyd Smith. Et c'est pour moi la...
Dernier message
C'est marrant ce que tu écris Phil, j'aurais pas parié un kopeck sur le Edwards ! ;)
C'est mon n° 2. Quand même. Et vous Madame, Monsieur ?
Bobbi Humphrey - Satin Doll (Blue Note BN-LA344-G, 1974) Titres A1. New York Times (Larry Mizell) A2. Satin Doll (Billy Strayhorn, Duke Ellington, Johnny Mercer) A3. San Francisco Lights (Chuck Davis) A4. Ladies Day (Larry...
Dernier message
Pas trouvé sur la toile de nouveau lien pour Satin Doll :twisted: Une version Live du plus beau morceau du disque Bobbi Humphrey - New York Times Avery Fisher Hall (New York, NY), 07/04/1975 Et un petit moment people qui...