Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Smoke&Smile Band – Africa / Black High (Funk Night Records FNR-081, 2017)
Très bon 45 sorti il y a 15 jours chez Funk Night Records, le label de Frank Raines, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Londres pour le Hook & Sling. Un gars humainement formidable qui a une forte prédilection pour le deep funk. Pour notre plus grand bonheur. Son catalogue regorge de petits bijoux. Comme ce très bon Smoke&Smile Band. Ça chante en brésilien semble-t-il. Vous me le confirmerez. Le groove est en tout cas imparable.
He's A Funny Cat Ms. High - Martha High/Tony Moore
Cette fois, il est sorti. Elle y bossait depuis des années. Un livre essentiellement consacré à ses 32 ans de carrière au sein des diférents James Brown Band....
Dernier message
Martha High a besoin d’aide
La chanteuse – habituée des scènes françaises et désormais résidente en Espagne – s’est blessée dans un accident et doit subir une opération de la hanche, que son assurance refuse de financer…...
Lawrence & Roselle – Million Dollar Horse / Africa (She's My Lady) (A&M Records 1441, 1973)
Sous le sobriquet de Lawrence se cache Walter Lawrence Heath , une des plus belles étoiles filantes de la Soul.
Walter Heat h...
Dernier message
Africa (She's My Lady) :drunk: : OH! c'est beau, tendre, j'aime beaucoup !
Un post que je n'avais pas vu, erreur réparée et tant mieux car un titre bien captivant, belle voix du chanteur en plus dans ce ce registre qui lui...