Sugarhill Gang - Funk Box / (Instr.)
Funky admins : funkiness, Wonder B
Sugarhill Gang - Funk Box / (Instr.)
Sugarhill Gang - Funk Box / (Instr.) (Sugar Hill SH 578, 1982)
Ce maxi n'est sorti qu'en version promo
Un titre qui cartonne et qui ne ressemble pas vraiment à ce qu'ont fait les Sugarhill Gang. La vidéo avec le groupe maison de Sugar Hill Records (Doug Wimbish à la basse, Keitheh Le Blanc à la batterie et Skip McDonald à la guitare) est juste terrible (surtout l'intro)
Funk Box Official Video
Ce maxi n'est sorti qu'en version promo
Un titre qui cartonne et qui ne ressemble pas vraiment à ce qu'ont fait les Sugarhill Gang. La vidéo avec le groupe maison de Sugar Hill Records (Doug Wimbish à la basse, Keitheh Le Blanc à la batterie et Skip McDonald à la guitare) est juste terrible (surtout l'intro)
Funk Box Official Video
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Re: Sugarhill Gang - Funk Box / (Instr.)
J'arrive sur un tard.....
Ce titre des Sugarhill Gang est un des si pas mon préféré du groupe car hyper groovy et funky....Le son de la maison Sugarhill Records est juste monstrueux!!!!
Ce titre des Sugarhill Gang est un des si pas mon préféré du groupe car hyper groovy et funky....Le son de la maison Sugarhill Records est juste monstrueux!!!!
Re: Sugarhill Gang - Funk Box / (Instr.)
Punaise j'ai regardé cette vidéo des 10zaines de fois et j'avais même pas vu à 2'45" le mec derrière sur l'estrade faire un saut périlleux arrière!! hahahahaha Trop fort... Je surkiffe ce titre!
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
-