Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Malka Family - Planète Claire (Saint-Paul Force SPK 001, 2025) Titres A1 Petit Quelque Chose 3:57 A2 Funky Fanatic 3:43 A3 On Casse Tout 3:42 A4 La Marche Des Hommes 5:21 B1 Planète Claire 5:40 B2 Papay 3:38 B3 Sava Sava...
Malka Family – Le Retour du Kif (Saint-Paul Force SPF 002/003) Titres LP A1 Donne Moi ça A2 Rêve Orangé A3 Poulet Cuit A4 Minnou (Minou) B1 Malka On The Beach B2 Judy B3 Bellevie (Cosmic Rock) B4 Body & Soul (Chez Roger) B5...
Dernier message
Autre morceau ultra captivant : comment rester raide sur sa chaise, sérieux :exclaim: Malka Family _2017_"Donne Moi Ça" (A1) :dling: :trumpet" :ufo: Cité sur le forum lors de la sortie du maxi 45T : Malka Family - "Donne Moi...
Franco De Gemini – Si Puo Fare Molto Con 7 Donne (Beat Records Company LPF 014 S, 1972) Italy LP Soundtrack jazzy jerky redécouvert par le biais du volume 1 des compilations Beat At Cinecitta qui en avait à l'époque repris...
Dernier message
"Omar Khayyam" est vraiment très proche de ce que faisait JB dans les mid 60's.
Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family (Soul West Music 2000, 1972) Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos – All In The Family / Push & Pull (Soul Patrol Records...
Dernier message
Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de "Push & Pull" , titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed,...
The First Family - Slow Motion / The First Family (Score Records SC-1982-10, 1982) Attention, très lourd :dling: Pour les intéressés, une réedition vient de sortir : The First Family - Slow Motion / The First Family (Past...
Dernier message
Quasiment tous les trucs du label défoncent.
Les mecs de Light In the Attic étaient censés sortir une anthologie de Lee Moore, mais visiblement y a une embrouille légale au niveau des ayant-droits (peut-être est-ce lié à...