Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Superbe 45 tours, Bluesy, un missile à deux têtes, comme dirait Funkiness, que j'avais repéré fin 2013 et laissé dans l'antichambre des petites galettes à poster, antichambre d'ailleurs pleine à craquer !
"Starship" est composé par le bassiste Michael Henderson, qui l'interprète (très bien) sur un album de Norman Connors intitulé You Are My Starship (Buddah Records BDS 5655, 1976). Beau morceau.
Le 45 est pas évident à trouver même s'il est sorti deux fois. Il existe un premier press appelé 'You Are My Starship' et la seconde juste 'Starship'.
C'est le même morceau, et les deux presses sont en styrene
Je trouve la face boogie assez moyenne. Il y a un autre type sur le label : Eddie Perrell. Il a fait deux disques, je n'en ai entendu qu'un et c'était assez nul.
On connait l'admiration réciproque que se portaient Prince et les CHIC men Nile Rodgers & Bernard Edwards.
Prince donnait même sa version de Le Freak en live en 2010 :D
Dernier message
MERCI pour le lien FrenCHIC. :yeahhh:
SUPER PUBLIC !!! :youououh:
Contagious – Music Freak / (Instr.) (Berl Records BR 5751, 1979)
Composé, arrangé et produit par la même personne, Martin Berlanstein, un juif (new-yorkais ?), chemise blanche cintrée col pelle à tarte et chevalière en...
Dernier message
Music Freak :youououh: où comment avoir déjà un pied et la tête dans la soirée à venir : 50 More Years of FUNK au New Morning le 31 octobre 2018 avec Funk-o-logy .