R.I.P. Fats Gallon
Funky admins : funkiness, Wonder B
R.I.P. Fats Gallon
La sœur de Fats Gallon (Canatina Jones) a annoncé le décès de son frère hier soir à 22h30 EST.
Fats était un batteur qui avait accompagné de nombreux artistes comme The Dell's, the Manhattans, Sly Stone, Chi-Lites, Benny Lattimore, Regina Belle, Betty Wright, Millie Jackson, Mary Davis (S.O.S Band), Doug Wimbish de Living Colour, Sam & Dave, Joe Tex, Johnnie Taylor, Harold Melvin and the Blue Notes, Rudy Ray Moore, Lonnie Youngblood, Gladys Knight and the Pips...
Une sacrée carte de visite...
Fats dans ses jeunes années
Son père était un Radio DJ comique célèbre du nom de Wildman Steve.
Mais sur Funk-O-Logy on le connait grâce à son superbe LP 'Funky & Tough' sur Bold, un sous label de T.K. Records. La chronique du disque par Bluesy est dispo ICI
Fats pimp style!!
J'avais eu le privilège de le rencontrer en chair et en os et de passer une journée entière avec lui lors d'un de mes passages à Atlanta où il résidait. Un personnage 'larger than life' comme ils disent là bas avec un rire tonitruant et une personnalité vraiment hors du commun
Fats sur la pochette de son unique album solo
Magician Man
Satan's Dream
Fats tel que je l'ai rencontré à Atlanta
R.I.P. Fats
Fats était un batteur qui avait accompagné de nombreux artistes comme The Dell's, the Manhattans, Sly Stone, Chi-Lites, Benny Lattimore, Regina Belle, Betty Wright, Millie Jackson, Mary Davis (S.O.S Band), Doug Wimbish de Living Colour, Sam & Dave, Joe Tex, Johnnie Taylor, Harold Melvin and the Blue Notes, Rudy Ray Moore, Lonnie Youngblood, Gladys Knight and the Pips...
Une sacrée carte de visite...
Fats dans ses jeunes années
Son père était un Radio DJ comique célèbre du nom de Wildman Steve.
Mais sur Funk-O-Logy on le connait grâce à son superbe LP 'Funky & Tough' sur Bold, un sous label de T.K. Records. La chronique du disque par Bluesy est dispo ICI
Fats pimp style!!
J'avais eu le privilège de le rencontrer en chair et en os et de passer une journée entière avec lui lors d'un de mes passages à Atlanta où il résidait. Un personnage 'larger than life' comme ils disent là bas avec un rire tonitruant et une personnalité vraiment hors du commun
Fats sur la pochette de son unique album solo
Magician Man
Satan's Dream
Fats tel que je l'ai rencontré à Atlanta
R.I.P. Fats
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
Re: R.I.P. Fats Gallon
R.I.P.
Quel look 70's avec les bottes en cuir, les fringues bien d'époque, EXCELLENTE PHOTO.
Quel look 70's avec les bottes en cuir, les fringues bien d'époque, EXCELLENTE PHOTO.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
- funkiness
- Site Admin
Re: R.I.P. Fats Gallon
R.I.P. brother Fats
Monumental son album !
Monumental son album !
funkiness brings you funk and happiness
Funk-o-logues actuellement en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 1 extraterrestre