Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Rufus featuring Chaka Khan - Rags To Rufus (ABC Records ABCX-809, 1974) Titres A1 You Got The Love 4:39 (Chaka Khan, Ray Parker Jr.) A2 I Got The Right Street (But The Wrong Direction) 3:17 (Ron Stockert) A3 Walkin' In The...
Dernier message
Cover faite par Terrence Cunningham :love1: de "Tell Me Something Good" (B3) :love1:
The Voice USA, 2018.
Je trouve que ses notes vocales ultra aiguës sur le groove aux vibrations basses se marient à merveille : chair de...
Rufus - Seal In Red (Warner Bros. 9 23753-1, 1983) Titres A1 Take It To The Top 4:15 (Bobby Watson, David "Hawk" Wolinski, Tony Maiden) A2 The Time Is Right 4:22 (Gerald Tillman, Ivan Neville, Nick Daniels III) A3 When I Get...
Rufus Troutman - All Thing Are Possible (Rufus Troutman Ministries 005-42854, 2010) Le nouvel album de RUFUS TROUTMAN est disponible ici. C'est une BOMBE ! Les lyrics sont très gospel (ce qui change des bitches and hoes...
Dernier message
Précisons qu'il s'agit du neveu de feu Roger Troutman.
Et qu'il est aussi doué que son oncle ;)
Rufus featuring Chaka Khan - S/T (ABC ABCD-909, 1975) Titres A1 Fool's Paradise 4:41 (G. Christopher) A2 Have A Good Time 3:20 (G. Christopher) A3 Ooh I Like Your Loving 3:39 (B. Watson, C. Khan, T. Maiden) A4 Everybody Has...
Dernier message
Faut que je trouve un genre de présentoir pour tous les trucs promo que j'ai accumulé au fil des années et il y en a un petit paquet! Ce "canapé" Chaka reste une de mes pièces préférées!