Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
1. Bad Ass and Blind 3:44
2. Red, Green, Yellow 2:54
3. Pedal to the Metal 3:38
4. Wings Of Mind 3:49
5. If Only Raul Midón 6:27
6. Sound Shadow 2:42
7. Jack (Robert Lorick) 3:30
8. You & I 3:42
9. All That I Am 4:27
10. Gotta Gotta Give 3:21
11. Fly Like an Eagle 5:59
The smooth and soulful Raul Midon has returned with an extraordinary new song entitled, “Mi Amigo Cubano” off of his newest album “Don’t Hesitate”.
Already an established veteran on the guitar, Midon expands on his personal...
Dernier message
Very nice track ! Co-written by Bill Withers as mentioned on Youtube.
FOLSOM a toujours revendiqué comme un étendard son amour du rock. Le son de guitare saturé, allié à un groove funk/rock puissant, et au style vocal flairant bon le blues et la country deviennent une signature pour le...
bluesy a écrit :
Je ne connais pas ce polar.
L' Amérique, fin des années 60, un motel paumé pour
un huis clos avec Jeff Bridges à la tête d un excellent casting ,une bonne bande son et la superbe présence soul de Cynthia...
Dernier message
Merci pour l'info Kata. :afro:
Ma box tv n'arrête pas d'afficher tous les codes d'erreurs existants, :lol: et impossible pour l'instant de regarder quoique ce soit, même en replay. :scratch:
Necessity – Dance / It's Too Bad (Big Cheese Records 45-1007, 1984)
Dance
It's Too bad
Dernier message
Dance démarrage en trombe, du gros son, quasi carré :yeahhh: comme j'affectionne dans le Boogie Funk 80's sur les 50 premières secondes, puis une partie plus mélodieuse, vocalises des choristes, et la vibe frappée repart de...