Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Tout est bon, rien à jeter ; mais comme toujours, des titres qui font hurler et donnent la chair de poule tellement les sensations des notes sont ressenties comme d'une intensité jouissive implacable.
Mince, même pas entendu parler de cette sortie... Mais comme je suis archi fan de leur unique LP (jusqu'à aujourd'hui) je vais me précipiter pour aller voir de quoi il retourne sur tous les liens de ton post!
A noter qu'en 2005 une compilation CD était sortie en Angleterre "The Pazant Brothers – The Brothers Funk: Rare New York City Funk 1969-1975" chez BGP Records riche de 22 titres.
Il faudra faire une étude comparée pour savoir s'il y a des titres jusque là indisponibles...
Wonder B a écrit :A noter qu'en 2005 une compilation CD était sortie en Angleterre "The Pazant Brothers – The Brothers Funk: Rare New York City Funk 1969-1975" chez BGP Records riche de 22 titres.
Il faudra faire une étude comparée pour savoir s'il y a des titres jusque là indisponibles...
Les deux titres live ne figurent pas sur le best of de 2005 :
"Why I Sing The Blues" (B1) "We Got More Soul" (B6)
Je ne l'ai pas encore écouté...
[ ]
Première impression, le toucher : manque d'épaisseur du carton composant la pochette alors que la cover est superbe (ok ! photo ultra vue et revue mais qu'importe car elle est top funky). Le prix étant accessible pour du vinyle neuf, c'est acceptable.
[FIN ]
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Idem... J'ajoute que pour une commande de plusieurs disques chez ACE directement le paquet est arrivé en moins de 4 jours pour une somme dérisoire car c'est £9 et des brouettes quelque soit le nombre de disques (enfin c'est ce que je suppose car il y avait 6 albums).
Super packaging en prime... Franchement çà vaut le coup d'aller voir sur leur site.
Brothers By Choice - Stay With Me / Last Love (Not On Label BBC-001, 2016)
Les papys font de la résistance car ce nouveau single a été enregistré trente ans après leur dernier. Ils ont été redécouverts en 2014 par...
Dernier message
Attention ce groupe n'a rien à voir avec celui qui a sorti un album éponyme en 1978 sur le label ALA ALA chroniqué ici
A suivre sur le topic Magic 45 pour raconter l'histoire de l'autre BBC !
The Baker Brothers - Hear No Evil (Fish Legs Records FISHLEGS001, 2014) UK
Titres
1 Intercontinental Flower Power
2 New Way Of Thinking
3 Cherry Wine
4 Kiss Of Life
5 Push
6 Just Try Now
7 Breathe Fire
8 Hill...
Dernier message
Très bon groupe qui fait preuve d'une belle constance ! J'ai l'album précédent en galette noire.
Dommage en effet qu'il n'y ait pas d'édition vinyle pour celui-ci.