Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Donna Summer - Love To Love You Baby(Oasis OCLP 5003, 1975)
Titres
A Love To Love You Baby 16:50 (Moroder, Belotte, Summer)
B1 Full Of Emptiness 2:22 (Bellotte, Moroder) B2 Need-A-Man Blues 4:30 (Bellotte, Moroder) B3 Whispering Waves 4:50 (Bellotte, Moroder) B4 Pandora's Box 4:56 (Bellotte, Moroder) B5 Full Of Emptiness [Reprise] 2:20 (Bellotte, Moroder)
Crédits
Betsy Allen, Gitta Walther, Lucy Neale : vocaux Donna Summer : chant Dave King : basse Molly Moll, Nick Woodland, Pete Bellotte : guitare Martin Harrison : batterie Bernie Brocks : percussions Giorgio Moroder : percussions, claviers Mike Thatcher : claviers Franz Deuber : cordes
Arrangements [cuivres], Arrangements [cordes] : Mike Thatcher
Arrangements, Mixage : Giorgio Moroder
Mastering : Allen Zentz
Revpop a écrit :Le clip officiel où officiait un danseur blond digne du giton de Satyricon, quelle calamité !
Je n'en fais pas la même lecture.
Dans le premier clip, c'est comme un désir fantasmé : elle est comme entourée d'êtres féériques, un peu comme dans un rêve. Le danseur n'est en contact qu'une fois avec elle. Et puis, vu son âge il est loin de l'adolescence, enfin me semble-t-il.
Le live de Midnight Special possède un tempo qui rappelle le battement accéléré du cœur, le palpitant est en éveil, le monde du rêve n'est plus présent, le fantasme n'est plus, c'est concret.
L'allemand blond qui danse dans le clip est un inépuisable sujet de rires et moqueries Hahahaha C'est très difficile d'avoir moins de groove que lui LOL J'ai le clip sur laserdisc et je prévois toujours une boîte de Kleenex quand je le visionne!
La série noire continue : après Belita et Chuck, l'inoubliable Donna Summer - de son vrai nom LaDonna Andrea Gaines -, suprême incarnation de la sensualité, nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 63 ans des suites d'un...