Barbara & Ernie - Prelude To...
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
Barbara & Ernie - Prelude To...
Barbara & Ernie - Prelude To... (Cotillion SD 9044, 1971)
Je n'ai vu aucun sujet sur ce très bel album sorti en 1971 sur Cotillion (réédité depuis), fait par un duo, Barbara Massey (choriste) et Ernie Calabria (guitariste). Un funk léger et délicat.
Je n'ai vu aucun sujet sur ce très bel album sorti en 1971 sur Cotillion (réédité depuis), fait par un duo, Barbara Massey (choriste) et Ernie Calabria (guitariste). Un funk léger et délicat.
Re: Barbara & Ernie
"Somebody To Love" et "Searching The Circle" sont touchants, plein de douceur chaloupée.
Il existe une réédition anglaise datant de 2007 en format CD (Fallout FOCD2046).
J'aime l'univers musical, les vocaux et les harmonies sur :
Barbara & Ernie - "For You"
Si on aime les groupes comme The Fifth Dimension, je pense que l'accroche se fait.
Il existe une réédition anglaise datant de 2007 en format CD (Fallout FOCD2046).
J'aime l'univers musical, les vocaux et les harmonies sur :
Barbara & Ernie - "For You"
Si on aime les groupes comme The Fifth Dimension, je pense que l'accroche se fait.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Très bel album entre folk et soul que j'avais intégré dans mon club des 5 stars du Best Of 71
Le magique "Listen To Your Heart" :
Le magique "Listen To Your Heart" :
- funkiness
- Site Admin
Ces deux-là sonnent assez folk-soul. Mais il n'y a pas une once de funk dans les autres titresbluesy a écrit :"Somebody To Love" et "Searching The Circle" sont touchants, plein de douceur chaloupée.
funkiness brings you funk and happiness
-