Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various - Shanghai’d Soul Episode 4(Numero Group NBR-007, 2016)
Titres
A1 Them Two - Am I A Good Man
A2 Lynn Williams - Don't Be Surprised
A3 Johnson, Hawkins, Tatum & Durr - You Can't Blame Me
A4 Family Connection - This Time
A5 Mitch Mitchell - Gene King - Never Walk Out On You
A6 Renaldo Domino - Nevermore
B1 Voices Of Conquest - O Yes My Lord
B2 T.L. Barrett & The Youth For Christ Choir - Like A Ship
B3 Trevor Dandy - Is There Any Love
B4 Father's Children - Dirt And Grime
B5 Skip Mahoaney & The Casuals - I Need Your Love
B6Majestic Arrows - Ladies And Wonderful Girls B7Wee - Aeroplane
Last Episode – Take A Second Look / (Long Version) (A&M Records 1728-S, 1975)
Le label de Herbert Alpert pensait avoir au bout de ses doigts un groupe de la trempe des Temptations .
Une poussière d'or au creux de...
Dernier message
{resp@ct#
Take A Second Look :drunk: :afro: : l'univers rappelle celui de groupes comme les Temptations , principalement dans l'agencement des vocaux, du lead, des interventions du baryton à la Melvin Franklin , le...
Tombé par hasard sur ce site, je suis resté scié et fasciné pendant un bon moment.
Une véritable mine (et je ne plaisante pas!) étalée sur 15 pages web, avec un seul sujet : TOUTE l'histoire de la Soul et du Funk en...
Dernier message
Faut aussi dire que Jason Perlmutter est un des meilleurs vendeurs sur Ebay avec des disques magnifiques et des raretés notamment en Soul/Funk de Caroline puisque c'est de là qu'il opère.
Ça faisait longtemps ! J'espère que les anciens vont bien, et les autres aussi d'ailleurs :-)
J'ai le plaisir d'annoncer le lancement d'une webradio entièrement dédiée à la soul et au funk, Fréquence...
Dernier message
Fréquence Soul s'écoute aussi sur mobile !
Si vous accédez au lien de la webradio sur mobile, Radio King vous propose de télécharger son appli. Une fois installée, il vous suffit de chercher fréquence soul dans la barre de...