Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Marie-Josée Fa - C'est Tabou Ça / (Instr.) (SU 18022, 1983)
Excellent funky rap tiré uniquement à 50 exemplaires suite à un concours rap !!! Je kiffe...
Une référence que je cherchais depuis des années puisqu'un très court extrait de ce disque figure sur un vieux mix "french funk" réalisé par Dj Bend-X (à 2 min 50).
Gros coup de bol pour moi, je trouvais une copie le lendemain où on me divulguait la réf.
Le disque est bien mixé et pressé. Et l'instru me fait penser à une prod dans le style italien.
C’est incroyable de retrouver ce disque ici, c’est mon frère Jean François Martinez qui a composé ce morceau en 83 à l’occasion d’un concours de Rap. 1er prix
mclondon a écrit : ↑17 févr. 2020 14:24
C’est incroyable de retrouver ce disque ici, c’est mon frère Jean François Martinez qui a composé ce morceau en 83 à l’occasion d’un concours de Rap. 1er prix
Je découvre sympa.
Ha la pochette c'est un monument !
Contrairement au titre on osait tout dans les 80's : heureux ceux comme moi qui ont connu cette époque...
Je poste un nouveau lien car le précédent est HS
We want the best, we won't settle for less (CHIC - Good Times)
On retrouve quelques noms connus dans les musiciens. D'ailleurs ce ne serait pas plutôt Marc Chantereau aux percus plutôt que Alain? Je le vois demain je lui demanderai.
Je ne suis jamais...
Dernier message
C'est bien Marc Chantereau. On m'a donné une copie scellée... :mrgreen:
Marie Queenie Lyons - Soul Fever (DeLuxe DLP-12001, 1970)
Titres
A1 See And Don't See
A2 Daddy's House
A3 You Used Me
A4 Your Thing Ain't Good Without My Thing
A5 Snake In The Grass
A6 Your Key Don't Fit It Anymore...
Dernier message
Incroyable interview sur le lien proposé par Silverfox! MERCI encore {resp@ct#