Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le bon petit maxi pour bien commencer la journée, merci Tony. Mais il a l'air ingaulable car le tarif est trop élevé pour ma part. Une petite réed serait la bienvenue.
Oh oui une réedition de ce disque ne réprésenterait pas un risque financier.
Encore faut-il retrouver la personne qui possède les droits, sinon c'est la porte ouverte aux bootlegs...
Tout d'abord une petite présentation.
J'ai 33 ans et je suis passionné de funk depuis 15 ans !
Je ne peux pas passer une journée sans écouter un morceau.
Ce qu'il y'a de bien avec cette musique c'est que l'on en apprend chaque jour.
A l'époque y'avait Funky Jam le dimanche matin à 08H00 avec Richard et Jean Claude et leurs invités qui nous faisaient partir sur une autre planète le temps d'une matinée avec des découvertes chaque semaine et maintenant il y'a internet qui permet de découvrir et d'écouter du funk à tout moment !
Le Charna je l'ai découvert hier par exemple, super morceau qui fait très funk italien !
Rozetta Johnson – How Can You Lose Something You Never Had / Personal Woman
(Clintone Records CT-008, 1972)
Au premier regard Sam Dees sut que Roszetta était une reine.
Une reine qui ne possédait pas encore de...
Dernier message
:happyboy: {resp@ct#
la face B Personal Woman :drunk: :drunk: :drunk:
À partir des 1mn31 , le rythme ralentit, les vocaux sont superbes (une pensée pour les Sweet Inspirations ), la note est comme un vent léger qui...