Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Dee Dee Sharp Gamble – Dee Dee (Philadelphia International Records JZ 36370, 1980) Titres A1 Breaking And Entering 6:44 A2 Let's Get This Party Started 3:10 A3 I Love You Anyway 4:32 A4 Easy Money 4:04 B1 Invitation 5:36...
Dernier message
J'ai toujours adoré ce titre très dansant ! {resp@ct# {resp@ct#
Dee Dee Sharp - What Kind Of Lady / You're Gonna Miss Me When I'm Gone (Gamble G-219, 1968) ] Rendez vous compte "What Kind Of Lady" a été écrit par Gamble & Huff, produit par eux-mêmes, arrangé par Bobby Martin & Tommy Bell...
Dernier message
Bon son, à l'occasion faudrait que je poste le son "Me Or The Bottle" une petite tuerie en 45 que j'affectionne tout particulièrement. Mais sur que RevpoP a du déjà mettre la main dessus.
Et voila le travail :
:drunk:...
Dee Dee Bridgewater - Memphis... Yes, I'm Ready (Music On Vinyl MOVLP2017, 2017) EU 2 x LP Titres 1. Yes, I'm Ready 4:57 2. Giving Up 4:55 3. I Can't Get Next to You 5:16 4. Going Down Slow 4:45 5. Why (Am I Treated So Bad)...
Jay Dee – Come On In Love (Warner Bros. Records BS 2820, 1974) Titres A1. "Jay's Theme" (2:30) (Barry White) A2. "Strange Funky Games And Things" (6:51) (Barry White) A3. "You've Changed" (5:34) (Bill Carey, Carl Fischer)...
Dernier message
Et si la meilleure prod de Barry White n'était pas celle-ci ?
Dee Edwards – Why Can't There Be Love / Hurt A Little Everyday (GM 716, 1971) Comment ce doux visage angélique a pu commettre pareil crime ? Cette jeune fille en fleurs s'appelle Doris Jean Harrell et s'est marié à Floyd...
Dernier message
Comme Phil, je vais désormais sur Collectors Frenzy.
Disons que Collector Frenzy a l'avantage de présenter les ventes les plus récentes.
Ceci dit, les exemplaires les moins chers étaient tous en état VG ou VG+, et sur...