Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est pour ça que chacun doit participer ici pour mettre ce qu'il connait !
Après on ne peut pas forcer les gens, peut être qu'il en existe certains qui ne veulent pas faire découvrir de peur qu'il y ait trop de wantedlist sur le même disque, qui sait ?
Trois titres ont ma préférence : "Dance With Me" (A2), "Keep On Dancin'" (B4) et "Hot Flashes" (B1) qui est LE TITRE que je trouve totalement addictif avec sa ritournelle tournoyante à la fois douce et dansante.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
TONY92FR a écrit :C'est pour ça que chacun doit participer ici pour mettre ce qu'il connait !
Après on ne peut pas forcer les gens, peut être qu'il en existe certains qui ne veulent pas faire découvrir de peur qu'il y ait trop de wantedlist sur le même disque, qui sait ?
3rd World Band – Disco Hop / Let's Boogie At The Disco (Abraxas AX 1701, 1975)
3rd World Band - Let's Boogie At The Disco
Dernier message
Let's Boogie At The Disco :youououh: :djumbe: : rythmique irrésistible sur un dancefloor, l'effet est automatique, 'get up and dance'. :poulp:
L'ambiance, le chant, le style me font penser à un autre groupe / artiste, mais...
Pam Jackson & Magic City - If You Don't Pop The Question
(Acetate, 1970's)
Cela vient d'un acétate apparu sur Ebay il y a quelques années et qui possède une étiquette verte sur fond blanc :
Magic City est il le nom du...
Dernier message
Un 12 que j'avais essayé (vainement) de suivre sur Ebay . parti à plus de $800.
marcofunk l'italien qui l'avait chopé à l’époque (pour ceux qui connaissent un peu).
Et le prêtant à un pote anglais, l'affaire s'en est conclue...
Circle City Band – S/T (Luv N'Haight LH 068, 2012) US 2 x LP
Luv N'Haight nous propose en double vinyle ou CD plusieurs titres du groupe Circle City Band, dont beaucoup d'inédits. Enregistrés entre 1983 et 1985 par Paul...
Dernier message
Oui les autres titres ne m'ont pas beaucoup parlé. Je pensais que tu aimais ce son electro, c'est pour ça.