Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un des plus beaux Live de la Soul !
Qui aurait très bien pu s'intégrer dans ma liste des meilleurs albums 1972 si ce n'est que je me suis interdit de mettre des Live - et des best of également -(Revpop a des principes que l'on ne soupçonne même pas )
Un superbe album live qui aurait pu faire partie de ma liste des meilleurs albums de 1972. "The Ghetto" (A2) est intemporel, enivrant, une forme de perfection.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
C'est avec cet album que j'ai découvert Donny, la pochette et son style m'avait donné envie de le découvrir. C'est pour moi l'un des plus grand chanteurs toute catégorie confondue en plus d'être un très grand musicien. Le son n'est malheureusement pas aussi bon qu'il l'aurait mérité mais malgré tout c'est un des plus beaux lives que j'ai pu écouter. Le public est vraiment en osmose avec le groupe, réagit et fait partie du show lui-même. Tu as raison Bluesy "The Ghetto" est magique avec ce moment d'extase totale où Donny fait chanter le public, les femmes d'un côté et les hommes de l'autre, un moment de grâce!
Donny Hathaway - Never My Love: The Anthology (Rhino Records 8122796543, 2013)
Coffret 4xCD
Titres
Favourites
1-1 June & Donnie – I Thank You Baby
1-2 Donny Hathaway & June Conquest – Just Another Reason
1-3...
Dernier message
J'ai pu l'écouter via quobuz. Je ne suis pas objectif dans mes commentaires. Et pour cause, je suis très sensible à la musique de Donny Hathaway. Sans doute parce que je me suis éveillé à la soul avec lui. C'était au siècle...