Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Super titre qui me fait penser automatiquement à Radio Nova qui faisait tourner ce morceau assez souvent et je l'ai découvert ainsi.
Titre qui attaque assurément le dancefloor sans pour cela détraquer les neurones, le tout est assez posé mais possède cette belle rondeur suave Funk aux effluves mouvantes : il suffit de se laisser porter.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Wonder B a écrit :Pas facile et coûteux à l'époque!
Et pas trop coûteux aujourd'hui, je l'ai rentré il y a un an ou deux pour pas grand chose.
J'aurais juré qu'on l'avait déjà posté.
Bien vu silverfox, c'est du bon !
J'aurai aussi juré que ce petit classique, qui me rappelle pour ma part la compile "The Message" de Charly Records (ça ne me rajeunit pas...), avait déjà été chroniqué.
C'est vrai qu'il est devenu abordable depuis pas mal d'années, en revanche le press fr avec la pic cover n'est pas courant du tout.
En bref un super titre.
Millie Jackson / The Mayberry Movement – Don't Send Nobody Else / Two Wrongs Don't Make A Right
(Kent Records TOWN 113, 2002) UK
Titres
A Millie Jackson - Don't Send Nobody Else
B The Mayberry Movement - Two Wrongs...
Dernier message
Effectivement !
L'erreur vient d'un listing que j'ai chez moi où le titre I See Him Making Love To You est considéré comme différent du titre I can See Him (Making Love To You) , ce qui est probablement faux.