Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Shiela Hutchinson-Whitt - A New You In '82 / (Instr.) (Soft Sheen 201023, 1982)
Acquisition récente qui m'a mis sur un nuage ! Le prénom est probablement Sheila mais il est mal orthographié sur apparemment toutes les copies.
Superbe titre à mi-chemin entre modern soul et soul funk. Get down !
Tu veux que je te le dise Funkiness? Ben je vais te le dire!!! (mode Sarko off LOL)
De la bombe, je ne connaissais pas du tout...
J'adore la rythmique.
C'est étrange aussi cette citation de "1982" qui revient LOL
Luckywood - D.E.T.R.O.I.T. Is It / (Instr.) (Luckywood Records LWI-003, 1984) Titres A D.E.T.R.O.I.T. Is It 4:08 (P. Lewis, D. Sanders) B D.E.T.R.O.I.T. Is It 4:08 (P. Lewis, D. Sanders) Crédits Production : D. Sanders, P....
Dernier message
Il dépote bien ce 45 ! J'aimerais bien entendre la version instru pour voir ce que ça donne...
The Whatnauts – Help Is On The Way / (Instr.) (Harlem International Records, Inc. H.I.R. 110, 1981) Au début des années soixante-dix, The Whatnauts , trio de Baltimore, a commis quelques albums qui sont chacun des...
Dernier message
Célèbre ligne de basse reprise par Fat Larry's Band sur son tube "Act Like You Know"