Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ricky Williams - Discotheque Soul / (Pt.2) (Citadelle Records LC 304, 1971)
Rare groove très "organique", dans la plus pure tradition du genre. Paru d'abord sur Citadelle Records, puis deux ans plus tard sur Ebony Sounds Records.
Swamp Dogg & Michelle Williams - Dancin' With Soul (Rare Bullet Rare LP 1, 1983)
Titres
1.Swamp Dogg - Some Kind of Wonderful (3:42) with David Ebo
2.Swamp Dogg - Hold on I'm Coming (3:55)
3.Swamp Dogg -...
Dernier message
Je suis surpris de voir le nom de David EBO.
Du coup, j'ai réécouté ce LP, son nom n'y est pas mentionné et je n'y reconnais pas sa voix.
Mais bon, ....... tout est possible avec Swamp Dogg.
Le batteur Ricky 'Sugarfoot' Wellman vient de nous quitter. Pas le Sugarfoot des Ohio Players, non, celui de la capitale Fédérale.
Il avait forgé le fabuleux et instantanément reconnaissable beat de la GoGo, la musique de...
Dernier message
Ouuhhh... Sale coup.
Une légende de la Go-Go s'en va. 57 ans, c'est salement jeune...
Certains artistes fabuleux ne sont jamais sortis du circuit de la Go-Go à DC. Lui était tellement talentueux qu'il a été jouer avec...
Coup de projecteur sur la vie étonnante et la carrière en dents de scie du Mr Dynamite de Jacksonville qui se produira le 12 juillet prochain au Saint Paul Soul Jazz Festival. Juste retour des choses et grand moment en...
Bobby Williams – Anybody Can Be A Nobody (RR-909, 1976)
Titres
A1 Anybody Can Be A Nobody
A2 You Need Love Like I Do
A3 Portrait Of My Stepfather
A4 These Arms Of Mine
B1 Think I'd Better Rest
B2 I Will Sing For...
Dernier message
Belle entrée en matière rodrigo !
Très différent de Funky Superfly, on est en 1976, c'est plus la même chanson .
You Need Love Like I Do ravira les amateurs de modern soul. On dirait du Leroy Hutson !