Frank Eddie ‎– Love Has Never Passed Me By / Forever

Uniquement remix et morceaux hors LP

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Frank Eddie ‎– Love Has Never Passed Me By / Forever

Message par Revpop »

Frank Eddie ‎– Love Has Never Passed Me By / Forever (INSYNC Records 1313, 1978)

Image

Image

Le grand dégingandé Frank Eddie au sourire aussi large que la 5th Avenue se baissa pour entrer dans le petit studio d'enregistrement où régnaient ombre et fraicheur au contraire de la chaleur terrassante qui sévissait ces jours-ci dans les rues de Miami.
- "Ou sont mes fans ?" s'exclama t il à grand renfort de bras qui s'agitaient dans tous les sens, les dents brillant dans la pénombre comme un phare pour ses admiratrices. Et dieu si il en avait des jeunes filles à ses pieds - à noter des pieds de basketteur - qui, les joues enflammées et les yeux de possédées, s'égosillaient à perdre toute convenance quand Frank entonnait les premières paroles de "Love Has Never Passed Me By" dans les salles des fêtes des nombreuses High School qui se révélaient être son terrain de chasse préféré.
C'est là que le boss de INSYNC Records l'avait repéré, assis dans sa Chevrolet mauve en fumant cigarette sur cigarette, imaginant maints plans sur la comète en attendant sa fille à la fin du concert. Et quand il vit, la portière s'ouvrant, dans quel état second se trouvait sa fille, il la questionna et elle éructa d'une voix qui crissait comme la pointe de diamant traversant la surface d'un 45 tours par inadvertance : "Frank est un dieu, tu sais, tu devrais le produire !"
Le producteur adorait sa fille et invita donc Frank dans son minuscule studio. Il fut conquis par ce grand personnage théâtral qui avait du mal à trouver sa place, lui et sa vieille guitare, dans cet endroit confiné. Il adorait avant tout son jeu de guitare au son légèrement crunchy, jouée presque toujours aux doigts. Dans ses rêves de gloire le producteur voyait en haut des affiches : "la rencontre improbable entre JJ Cale et le Disco" tandis que Frank ne pensait qu'à faire plaisir aux gens autour de lui, les voir rire ou amoureux, c'était sa seule satisfaction.
Le 45 tours fit un carton dans les High School de Miami, mais pas au-delà.
Puis bien des années plus tard, quelques DJ, dont Soul Sam, le redécouvrirent et ils se rendirent compte que dès qu'ils posaient le diamant sur le microsillon, les jeunes filles levaient les yeux, leurs petits seins se dressaient et .... ! :drunk:

Love Has Never Passed Me By :


Forever :
Modifié en dernier par Revpop le 10 mars 2018 22:24, modifié 1 fois.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Frank Eddie ‎– Love Has Never Passed Me By/Forever

Message par funkiness »

Excellent ! Totale découverte.
J'ajoute l'année.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 12 extraterrestres