Dunn Pearson Jr. – Groove On Down / (Long Version)
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
- funkiness
- Site Admin
Dunn Pearson Jr. – Groove On Down / (Long Version)
Dunn Pearson Jr. – Groove On Down / (Long Version) (Shyrlden Records, Inc. SH-3002, 1978)
Un morceau d'anthologie - surtout dans sa version longue - mêlant Philly Sound, disco underground façon P&P et une touche de library. Pas étonnant quand on sait que Dunn Pearson Jr. - qui a accompagné les plus grands - a aussi composé des bandes originales.
Réédité sur Disco Spectrum 3 (BBE) et en maxi bootleg.
À noter que Dunn Pearson Jr. a cosigné un album (pas mal du tout) avec Bruce Gray : Dunn & Bruce Street – Official Business (Devaki Records DKI 30003, 1982).
Dunn Pearson Jr. – Groove On Down (Long Version)
Un morceau d'anthologie - surtout dans sa version longue - mêlant Philly Sound, disco underground façon P&P et une touche de library. Pas étonnant quand on sait que Dunn Pearson Jr. - qui a accompagné les plus grands - a aussi composé des bandes originales.
Réédité sur Disco Spectrum 3 (BBE) et en maxi bootleg.
À noter que Dunn Pearson Jr. a cosigné un album (pas mal du tout) avec Bruce Gray : Dunn & Bruce Street – Official Business (Devaki Records DKI 30003, 1982).
Dunn Pearson Jr. – Groove On Down (Long Version)
funkiness brings you funk and happiness
Re: Dunn Pearson Jr. – Groove On Down/(Long Version)
Rhaaââaaa ! le râle de plaisir en écoutant ce morceau effectivement d'anthologie de celui qu'on a appelé "The Black Beethoven" et qui la même année nous avait sorti un autre classique Four Flights – All I Want Is You !
Pire je ne connaissais pas ce Maxi ! j'ai été consulter mes archives, aucune trace, complètement occulté, Revpop tu deviens aveugle, heureusement que d'autres pensent à toi !
Je me permets de mettre aussi la version 45 t. pour les gens pressés :
Pire je ne connaissais pas ce Maxi ! j'ai été consulter mes archives, aucune trace, complètement occulté, Revpop tu deviens aveugle, heureusement que d'autres pensent à toi !
Je me permets de mettre aussi la version 45 t. pour les gens pressés :
Re: Dunn Pearson Jr. – Groove On Down/(Long Version)
Encore une merveille rarissime... Merci funkiness pour cet ajout indispensable au forum!
Rien que l'intro ravage tout...
Rien que l'intro ravage tout...
Sworn to fun
Loyal to none
Loyal to none
-