Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A vrai dire, je n'ai pas regardé si il était déjà dispo sur des sites. Un pote l'a ramené du Brésil ! Il va surement falloir attendre un peu ou faire un voyage.
[Cinéma] Tim Maia Bio pic (2014) 10 avril 2015 - L'Arlequin Paris
Je ne peux que vous encourager chaudement : allez voir ce film inédit sur la vie du pourtant inénarrable o grande o maravilhoso o Senhor Tim Maia.
La projection se déroulera lors du festival du film brésilien à l'Arlequin de Paris le vendredi 10 avril prochain à 21h20.
Com muito prazer ! http://www.festivaldecinemabresilienpar ... 88&lang=fr
Tim Maia – Disco Club (Atlantic BR 30.068, 1978) Brazil
Titres
A1 A Fim De Voltar (Hyldon, Tim Maia) 4:13
A2 Acenda O Farol (Tim Maia) 3:20
A3 Sossego (Tim Maia) 3:47
A4 Vitória Régia Estou Contigo E Não Abro (Tim...
Le premier trailer (ou bande annonce en français! :lol: ) du film à sortir cette année sur la vie de James BROWN vient de paraître...
Ce trailer est appétissant car même pour un fan de James (comme moi!) ça semble assez bien...
Dernier message
Dans le hors série des Inrocks consacre à James, qu'il fallait pas louper, Boseman disait dans une itw qu'il lui avait suffi de deux mois pour que ses semelles slident GOFOS, ce qui est agaçant
Trailer officiel du Biopic Hollywoodien sur James Brown. Le trailer ne laisse rien présager de bon. Celui-ci commence par une succession de clichés et de scènse vues et revues. Le passage sur la guerre du Vietnam ne sert que...
Dernier message
Oui Phil Soul Survivor est un excellent DVD et un must pour tous les amateurs de JB.