Rainy Days - Party / Anything I Would Do For You

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Rainy Days - Party / Anything I Would Do For You

Message par Revpop »

Rainy Days - Party / Anything I Would Do For You (Seville Records SEV 1009, 1976) UK

Image

Le jeune David Kassner polissait sa fine moustache et ajusta ses lunettes rondes. Il était le fils d'Edward Kassner, le boss des labels President Records et Seville Records. Il s'approcha d'un pas las de la fenêtre où trônait au loin un Big Ben strié par les griffures d'une pluie diluvienne.
-"Sale temps, bon pour les anglais, mauvais pour mon moral ! " maugréa David quand la porte claqua derrière lui et un gros bonhomme, le front suant, apparut avec une bande dans ses mains toutes potelées.
- "Voici le morceau qui sera la face A, çà s'appelle 'Party', encourageant non ? c'est fait par des musiciens d'ici, écoutez bien"
L'écoute fut très stressante pour David l'esthète qui resta planté devant la fenêtre à fixer la pluie tombée, "Pire qu'un titre de L'Eurovision mais mes conseillers sont formels sur son succès à venir !" soupira t-il.
- "Très bien, merci, et sur la face B ?"
- "A vous de choisir, voici la liste des morceaux produits, là-bas, à New York et susceptibles de vous intéresser" et le gros bonhomme se mit entre David et la fenêtre en agitant un listing rempli de noms. David le pria gentiment de se retirer de sa vue, ajusta de nouveau ses lunettes rondes, lu la longue liste en commençant par le haut et s'arrêta net sur le nom de Rainy Days, "Top là, puis je entendre ce que propose ces Rainy Days ? vu mon humeur maussade aujourd'hui ça ne peut être que bon !".
Et ce fut un choc ! un morceau de Sweet Soul dans toute sa splendeur, enregistré à l'ancienne qui plus est.
Baigné dans la mélancolie la plus diaphane, tendu comme un arc vivant, raffiné comme un dandy à la moustache fine et habillé de couleurs pastels comme dans un film de Wes Anderson !
"Truly beautiful Soul !" :drunk:

Anything I Would Do For You :


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 13 extraterrestres