Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
silverfox

Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par silverfox »

Vendredi 27 mars 2015, 20h30 , New Morning (Paris 10°), 27€

Mothers'Finest :
Joyce "baby Jean" Kennedy (Voix), Glenn "doc" Murdock (Voix), Jerry "wyzard" Seay (Basse),
Gary "Mo" Moore (Guitare), John "the Devil" Hayes (Guitare), Dion "derrick" Murdock (Batterie)


Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par FoxyBronx »

Bueno mais espérons qu'ils ne fassent pas comme la dernière fois : le concert avait été annulé au dernier moment.
Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par Wonder B »

J'ai bien l'intention d'en être...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par FredW »

Moi aussi, au new morning en plus (c'était bien là qu'ils avaient annulé non?), on aura du son fort et propre en meme temps
Mais c'est pas le genre de son et d'affiche décalée qui fait fuir le public de cette salle, comme Tackhead il y a six ou sept ans.... A moins que ce Doug "Olothurie" Wimbish qui n'ait vaporisé la foule pour nous offrir un concert privé!
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par FoxyBronx »

on aura du son fort et propre en meme temps
Fort c'est certain :mrgreen: : pour public averti... ;)



Image
Avatar du membre
FredW

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par FredW »

Je les ai jamais vus (leur précédent passage à Paris c'était en 2000?) et malgré leur annulation de la dernière fois j'ai pris un tikson
Le 27 mars y'aura des bouchons! Venez tot!
kata

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par kata »

C'est ça, boules Quies obligatoires.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par Wonder B »

Bah... Petits joueurs... J'ai fait Ted Nugent en 77/78 sans rien dans les esgourdes :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par FoxyBronx »

Oui mais il y a 40 ans tes oreilles étaient autrement plus résistantes Wonder B. Moi aussi j'ai fait un paquet de concerts de métal collé aux amplis quand j'étais ado et limite inconscient mais aujourd'hui ça n'est plus la même donne. Quand je vois qu'au concert de Calibro 35 j'ai été obligé de me mettre à la loose des bouts de kleenex dans les esgourdes à cause de grésillements dans une oreille tellement le son était fort, je me dis qu'au concert de Mother's Finest, les boules quies ça va vraiment être la solution de sagesse obligée pour tous les vieux croulants que nous sommes devenus. D'autant plus, d'après ce qu'on peut entendre sur les récentes vidéos du groupe : ça va cracher heavy le 27 mars, c'est certain.
:dling:
Image
kata

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par kata »

Hé oui Wonder, grandit un peu, fous tes vinyles à la cave et mets tes bouchons. :lol:
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par Wonder B »

Mange un peu de soupe kata et viens écouter de la vraie musique pour hommes avec Mother's Finest! :lol:

Foxy je ne conteste absolument pas les bouchons d'oreille et j'en ai des spéciaux pour concerts qui ne dénaturent pas le son comme les boules Quiès, et que j'emporte systématiquement pour ne les utiliser si nécessaire...
De toute façon ce qui détruit le plus les oreilles ce sont les baladeurs poussés à fond avec les MP3 écoutés quotidiennement! C'est pour çà que je n'en ai pas :mrgreen:

Ceci dit j'aurais bien utilisé des bouchons pour Nugent quand même LOOOOL Le salaud jouait à un volume que je n'ai jamais entendu autre part depuis...

Mais bon à l'époque y'avait plein de préjugés... Si tu mettais des trucs dans les oreilles à un concert ou si tu mettais de la crème protectrice à la plage t'étais illico taxé de 'gonzesse' ou 'pédé' au choix LOOOOL

Autre temps, autre mœurs!

kata t'es encore qu'un 'sale djeunz', tu viendras un jour au vinyle même si tu fanfaronnes avec tes 0100101110110111010110001111 pour le moment... :o))))))))))))
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par kata »

J'espère que t' as pas chopé trop de coups de soleil,
vive la musique sous toutes ses formes. ;)
Avatar du membre
Phil

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par Phil »

Wonder B a écrit : De toute façon ce qui détruit le plus les oreilles ce sont les baladeurs poussés à fond avec les MP3 écoutés quotidiennement!
Tout à fait, c'est la compression du son qui les rend sourds ! :old:

Et peut-être aussi -mais c'est pas encore prouvé- la musique de merde qu'ils écoutent. :lol:

Wonder B a écrit :
Ceci dit j'aurais bien utilisé des bouchons pour Nugent quand même LOOOOL Le salaud jouait à un volume que je n'ai jamais entendu autre part depuis...
Moi je l'avais vu en extérieur donc ça allait (je parle du niveau sonore car au niveau musique...)

Mais c'est vrai que maintenant les groupes jouent de plus en plus fort, j'ai vu Raphael Saadiq à Cognac en plein air et c'était vraiment trop fort, comme Foxy je me suis mis des trucs dans les oreilles mais le concert était gâché. :(
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par Wonder B »

Pourtant aujourd'hui les ingés son n'ont aucune excuse... Ils ont un matos qui emplafonne de loin les trucs de l'époque et ils ont même ses sonomètres intégrés aux tables de mixage pour éviter de dépasser les seuils critiques...
Dans les 70's il suffisait que l'ingé soit lui même devenu sourd pour qu'il envoie la sauce puissance 10 LOL

Mais je défie quiconque (puisque je suis un adepte indécrottable du premier rang) de me dire qu'il a entendu plus fort que Nugent! Il avait 6 (six) Marchall double corps plus hauts que lui rien que pour sa guitare! Et puis les badges (dont j'ai encore un exemplaire!) sont une preuve de plus : "If it's too loud, you're too old" :lol:

Je ne commenterai pas plus ton passage sur la qualité de la musique d'aujourd'hui, j'en ai déjà assez fait sur le sujet LOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Mother's Finest | New Morning | 27 mars 2015

Message par FredW »

Ted Nugent, rien qu'à mater la pochette on savait qu'il fallait manipuler la galette avec précaution!
D'ailleurs ça peut paraître idiot mais les typographies qu'on utilisait n'ont plus cours non plus, dans le cas de Ted Nugent le nom ecrit en rouge en lettres agressive annonçaient déja que les tours seraient dans le rouge!
Pareil pour les logos de groupes, comme celui de Mother Finest, ca se pratique plus...
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 19 extraterrestres