Things To Come - Go For What You Know/Instr./Vocal
Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox
(Two Musketeers Records Inc. MT-0100-1, 1982)
Produit et arrangé par Ricardo Marrero, ce maxi relativement inconnu, sorti sur Two Musketeers en 1982 est à mon sens une des plus grandes prods disco réalisées. Déhanchement assuré !
[video][/video]
(Two Musketeers Records Inc. MT-0100-1, 1982)
Produit et arrangé par Ricardo Marrero, ce maxi relativement inconnu, sorti sur Two Musketeers en 1982 est à mon sens une des plus grandes prods disco réalisées. Déhanchement assuré !
[video][/video]
Things II Come - Go for what you know
Les VOCAUX sont TERRIBLES
et rythmiquement c'est Rio à domicile... Orgie musicale : cuivre, flûte, percu, chant, choeurs... 

"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
- funkiness
- Site Admin
+ 1000 bluesy ! mince j'avais raté ce sujet
vocaux funk par excellence !

funkiness brings you funk and happiness
EXACT !!!!!
Plus d'info sur ce groupe ? Pas possible d'avoir fait que ce maxi.
Vu entre 46€ et 80€... je l'aurai bien aimé aussi sur une compile mais je ne trouve rien pour l'instant.
Plus d'info sur ce groupe ? Pas possible d'avoir fait que ce maxi.

Vu entre 46€ et 80€... je l'aurai bien aimé aussi sur une compile mais je ne trouve rien pour l'instant.

"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
Ravi que ça vous plaise
Il existe un best of en CD de Ricardo Marrero sur lequel ce morceau figure.
Je pense que chacun d'entre vous connaît l'histoire de son LP "A Taste" sorti sur le label mafieux TSG, réédité il y a quelque temps chez Jazzman. Quant à Things To Come, il y a peut-être un autre maxi je ne suis pas sûr, je vais vérifier. Mais ça ne doit pas dépasser 2 sorties...
Concernant le morceau, l'instru défonce, je vous le garantis! Pour le prix, j'ai eu la chance de le choper scellé à 35/40€ port inclus des Etats-Unis, en négociant avec le vendeur sur Discogs. Ca ne coûte rien d'envoyer un petit MP et ça peut être tout bénéf...

Je pense que chacun d'entre vous connaît l'histoire de son LP "A Taste" sorti sur le label mafieux TSG, réédité il y a quelque temps chez Jazzman. Quant à Things To Come, il y a peut-être un autre maxi je ne suis pas sûr, je vais vérifier. Mais ça ne doit pas dépasser 2 sorties...
Concernant le morceau, l'instru défonce, je vous le garantis! Pour le prix, j'ai eu la chance de le choper scellé à 35/40€ port inclus des Etats-Unis, en négociant avec le vendeur sur Discogs. Ca ne coûte rien d'envoyer un petit MP et ça peut être tout bénéf...
-