Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Slingshots - Is This Soul ?(Rocafort ROC LP-001, 2014)
Titres
A1 Is This Soul? 3:12
A2 That Just Ain't Right 2:58
A3 Feel The Shots 2:36
A4 Back For Nothing 3:10
A5 The Boss 3:30
A6 For Somebody Else 2:46
B1 Little Big Men 4:39
B2 Chasing Paquito 2:09
B3 She Ain't Got No Soul 3:13
B4 Dirt On The Groove 3:35
B5 Dog Hair 4:57
Crédits
Roger Fullosoul : chant et tambourin Fran Palmero : basse George Hurricane : guitare, vocaux Edu Neto : batterie Aleix Sinteman : claviers, vocaux Sergi Franch : saxophone baryton Marc Mena : trompette
Composition : The Slingshots
Management : Benet Perez
Producteurs exécutifs : Philippe Rocafort & Ivan Muench
Production : Mike Mariconda
Enregistré au Red Bell Studio, Barcelone (Espagne)
Tombé par hasard sur ce site, je suis resté scié et fasciné pendant un bon moment.
Une véritable mine (et je ne plaisante pas!) étalée sur 15 pages web, avec un seul sujet : TOUTE l'histoire de la Soul et du Funk en...
Dernier message
Faut aussi dire que Jason Perlmutter est un des meilleurs vendeurs sur Ebay avec des disques magnifiques et des raretés notamment en Soul/Funk de Caroline puisque c'est de là qu'il opère.
Une spéciale Soul Train, le 2 novembre sur France Ô, de 20h45 à 22h15 !
À vos graveurs !
Dernier message
Déception pour ma part aussi... la partie réservée à Soul Train était convenue, et les LIVE somme toute assez moyens.
En bref j'ai fini par zapper sur France 5 pour regarder un documentaire sur Vladimir Cosma :lol:
Panorama complet de la Soul entre 1953 et 2013 soit 60 ans de Soul en 100 albums avec une forte majorité enregistrée pendant la décennie de rêve (1967-1976).
Première déception : il manque le Sam Dees ... :(
Deuxième...
Dernier message
Le Sam Dees est cité comme Et aussi à la fin de l'article sur Encouraging Words de Billy Preston (pp 39-40).