Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Sélection 100% Rare Groove 45s From French Caribbean (Biguine, Rumba, Mazurka, Compas, Tumbélé,...)!
1.Django Contre Zorro by Andre Redo et ses Guitars Boys
2.Gadé La Comète La by Henri Méthalie
3.Rosa by Jolène Nayaradou
4.Bobiner by Maxi-Twenty
5.Moceau Cann'La by Simon Jurad et La Perfecta
6.Dépi Moin Tout Piti by Jean-Claude Toribio
7.Dachine La by Marius Cultier
8.Kimbé Raid Pa Moli by Jean-Claude Toribio
9.Joromi by Les Gett's
10.Mauvais Conseilleur by Typical Singer
11.Kelouna by Ry-Co Jazz
12.Mariella by Les Supers Jaguars
13.Rosemarie by Les Masteful
14.Inflacion by Tabou Combo
15.Choc Vikings by Les Supers Jaguars
16.Tobina Cha by Ry-Co Jazz
Salut la compagnie... un bail que je n'étais pas passé ici. Après 3 années dans le grenier, j'ai ressorti le matos cet été et les derniers disques qu'il me restait... (du frenchy bien sûr pour ceux qui s'en souviennent)....
Dernier message
Je ne connais aucun titre mais il y a des trucs biens.
C'est Jean qui devrait venir jeter une oreille, il en connaît un rayon en matière de french touch.
Merci pour le partage. ;)
Je me suis procuré la version 2013 du bouquin édité par Rittor Music (qui est un peu plus fourni que la version 2009 je crois). En cadeau pour les funkologues, voici quelques pochettes tirées du livre :
Dernier message
Oui toujours, ce qui rend ce bouquin très frustrant.
J'essaierai de vous rajouter d'autres pochettes qui suivent la lettre F.
Bonjour à tous, Je fais à nouveau appel à votre mémoire (la mienne commence à défaillir !). J'ai une compilation (hélas perdue) de rare groove africain que j'ai du acheter fin 90, début 2000. La pochette était sur fond bleu...
DJ Qbico plays unreleased funk, soul, jazz & rare groove soundtracks (QBICO 102, 2016) Italie Une nouvelle compilation limitée (99 ex), style Blaxploitation, avec des titres très obscurs : Pour écouter : J'aime beaucoup les...
Dernier message
Méfiance sur la qualité sonore car une grande partie des titres proposés ici est clairement enregistré sur les pistes des films (probablement sur les DVD) : ça c'est du gros bootleg homemade sûr et certain vu la sélection...