Funk & Roller...

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Funk & Roller...

Message par Wonder B »

Bien qu'ici le roller ne soit pas vraiment un truc de masse, il en va différemment aux US... Il y a encore et toujours des disco rollers là bas où tu peux aller t'éclater la nuit (comme on pouvait le faire à la MAIN JAUNE lieu mythique des nuits Parisiennes au début des années 80)... On en voit régulièrement en action dans des vidéos de are enne bi et il y a eu il y a une paire d'années un film censé se passer dans les 70's avec concours de danse en rollers sur nos grooves préférés de Kool & the Gang (période 70's LOL) et autres standards du Funk... çà s'appellait ROLL BOUNCE

Il y a aussi le merveilleux spot de VENICE sur la côte Californienne juste au niveau de L.A, qui concentre depuis 30 ans les meilleurs patineurs du monde... Je parle bien de ROLLERS (aussi appellé Quads) pas de Blades puisque par ici la plupart ont oublié ce que c'était! C'est LE patin pour danser par excellence... D'ailleurs sur le lien que je vous propose, 99.99% sont en rollers... Matez un peu le délire et le montage parfait sur le tempo (James, P-Funk) c'est juste merveilleux! Ces mecs là investissent le centre de la plage tous les week-ends de l'année (sauf quand il pleut mais c'est rare là bas!) et particulièrement le Dimanche...

Assez parlé, les images qui valent mieux qu'un long discours... Achtung çà groove sec!



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Funk & Roller...

Message par funkiness »

get down !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Funk & Roller...

Message par Jean »



:P
Avatar du membre
in the jungle groove

Funk & Roller...

Message par in the jungle groove »

mortelle ta vidéo WB...ça file la banane.
Avatar du membre
Wonder B

Funk & Roller...

Message par Wonder B »

çà me file illico l'envie de ramener mes rollers le mois prochain à L.A. et d'aller me faire une session LOL A force de chercher les disques j'en oublie l'essentiel LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Funk & Roller...

Message par bluesy »

Quelle bouffée d'énergie : le mec avec sa prothèse tibiale qui s'y essaye, top !!!! Certains pas sont à tomber.
Même sans roller déjà pouvoir danser à ciel ouvert c'est que du bonheur et sur son aussi explosif.

C'est tiré d'un film Jean, cet extrait d'EWF ?
C'est de quelle année ?
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Funk & Roller...

Message par Wonder B »

Apparemment si je ne me gourre pas c'est extrait de That's The Way Of The World un film dispo ICI
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Funk & Roller...

Message par Jean »

j'ai trouvé la video de EWF sur youtube, je ne sais pas exactement sa provenance, mais il est fort probable qu'elle vienne du film mentionné par WB. Foxy me l'a gravé il y a des mois, mais à ma grande honte je ne l'ai pas encore visionné :mrgreen:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 15 extraterrestres