Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
George Campbell - Double Bump / (Pt.2) (Shantee Fatina Recording 483-13) Titres A Double Bump 3:15 (George Campbell) B Double Bump 3:15 (George Campbell) Funkiness a présenté George Campbell & George Campbell Band – "Party...
Dernier message
Bien joué Bluesy. Terrible ce 45 !
Je n'ai que le "Party People" pour l'instant, celui-ci me résiste toujours :?
Natural High - Bump Your Lady / (Pt.2) (Invictus ZS7 1267, 1974) Composé par Charles McCollough, Haran Griffin et Robert S. Riley Produit par Bob Riley Je pense qu'il s'agit du même groupe que l'on retrouvera 5 ans plus tard...
Tower Of Power - Bump City (Warner Bros. Records BS 2616, 1972) Titres A1. You Got To Funkifize (E. Castillo, S. Kupka) A2. What Happened To The World That Day? (E. Castillo, S. Kupka) A3. Flash In The Pan (E. Castillo, S....
Dernier message
"Down To The NightClub" est un de mes morceaux préférés de ToP sans l'ombre d'une hésitation.
"You Got To Funkyfize" n'est pas loin derrière et cet album dans son ensemble fait partie de mon top 5 LP de Tower of Power....
Hott Snow - Bump Your Funky Boo-Dy / (Pt.2) (R'Cade Records RS-105, 1974) Revpop se dédit et renie toute symphonie, cette mélasse honteuse. Depuis qu'il a écouté ce monstre de funk et de groove, ce brulot de damné, cette...
The Prophets Of Peace - P.O.P. / 46th Street Bump Time (Secret Stash Records SSR-7-27, 2012) Prophets Of Peace est un groupe de Minneapolis qui n'a sorti qu'un seul 45 (sur Maxx) et dont l'album, enregistré en 1974, n'a...