Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Colors - Am I Gonna Be The One / (Colorful Dub) ; (Instr.) (First Take FTR 515, 1983)
Un dancefloor classic masterisé par l'inévitable Herb Powers, mixé par Shep Pettibone et produit par Frank Abel et Norman Hedman. Du gros boogie qui tache magnifié par de majestueux vocaux.
Oh la vache la grosse piqure de rappel que voilà... ça fait des années que mon exemplaire attendait sagement sur l'étagère que je le dépoussière! Il vous dit MERCI!
Klockwurk - Get Up Outcha Seat (Gonna Get Funky)/Instr. (Red Rooster RRD 2202, 1981) Allez, je ne peux résister à ce dernier Opus du même label Red Rooster...
Dernier message
Gros son lourd, la basse bien présente !!!!! :yeahhh:
Crystal Image – Gonna Have A Good Time / (Instr.) (Main Line DM 4645, 1976) Egalement sorti sur (IX Chains Records NCS 7020) " En 1980, après un premier single resté sans lendemain , Crystal's Image enregistre ... "...
Dernier message
UP!!!!! pour "Gonna Have A Good Time" qui met du baume à l'âme. :Astaire: :youououh: :drunk:
Al Marshall - I'm Gonna Make This Night That You Will Never Forget/Instr. (Tent Records TENT T2, 1983) Ce weekend, Revpop a été carrément enseveli sous des avalanches de Starpoint, Search I et autre Starbound, l'emmenant...
Dernier message
et qui en tout cas n'est pas comparable au top de Prelude
Nan mais ça c'est normal, RIEN n'est comparable au top de Prelude :D
Et puis il ne faut pas généraliser non plus, en funk africain par exemple, les Africains sont...
Silent Majority - Frightened Girl / Colors Of My Love (Hot Wax HS-7008, 1969) Silverfox en avait parlé dans sa bio de maître (en 4 tomes, 1054 notes bas de page, 12507 pages d'index) du groupe Formations qui se sont appelés...
Dernier message
Une préférence pour la face B plus dansante : "Colors Of My Love" .
Très bon "Something New About You" . :drunk: