Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
John Harris And The Soul Sayers - What Can I Do / Hangin' In (Kerston Records 60050, 1967)
Titres
A What Can I Do (Cook, Harris)
B Hangin' In (Cook, Harris)
Réédition
John Harris And The Soul Sayers - What Can I Do/Hangin' In (Cree CRS 501, 2013)
Présentation
Sortie à venir en 500 exemplaires, grâce au label allemand CREE RECORDS / BEAR FAMILY RECORDS de ce 45T très rare.
À l'époque seulement 250 copies ont été pressées, ce qui fait sa rareté, d'où une vente sur la baie il y a peu qui a atteint les 2900$. John Harris & The Soul Sayers étaient des GI américains basés en Allemagne, pays où l'enregistrement du 45T s'est fait. Source : Soul Source UK
Face A
John Harris And The Soul Sayers - "What Can I Do"
PAS DE LIEN D'ÉCOUTE
Face B
John Harris And The Soul Sayers - "Hangin' In"
Modifié en dernier par bluesy le 01 sept. 2013 22:01, modifié 1 fois.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
En écoutant le Spinning Around version Main Ingredient je suis tombé sur ce livre qui se présente comme la bible de la Soul.
Le connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?
Dernier message
Sur son Facebook John Lias nous annonce la sortie de sa Bible tant attendue sur la Soul (tome 2) :
So here it is at long last ! Front and back cover and all contents of book sent to printer today so hard copies of Volume 2...
Damon HARRIS qui fut membre des TEMPTATIONS entre 1971 & 1975 avant de former son propre groupe IMPACT en 1976 (deux LPs en 76 et 77), de sortir un LP solo sur WMOT en 1978 puis de tourner plus tard avec sa propre formation...
Dernier message
Un super morceau de son album WMOT. Il me plait bien ce titre Disco Funk, je ne connaissais pas.
A1. Funkaroma
(Billy James, Eddie Harris, Ronald Muldrow, Rufus Reid)
A2. Happy Gemini
(Sara E. Harris)
A3. Is It In
(Ronald Muldrow)
A4. It’s War...
Dernier message
J'ai toujours adoré Is It In , par lequel j'ai découvert Eddie Harris, qui nous a gratifiés, comme le rappelle Wonder B, de quelques autres grands titres jazz-funk !