Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je n'avais pas sauvegardé les différents liens/sujets sur l'album de 1973, et dès que j'ai entendu, vu ce départ, bingo, mémorisation immédiate.
Tout est top et les choristes sont à tomber : elles ont le groove dans la voix, c'est la classe totale.
Et la fin avec "Superstition" est ultra dance, un pur plaisir sonore/visuel : on rêverait d'être dans le public pour ces instants magiques, inoubliables.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Ollie Brown : batterie Mike Sembello : guitare Gretsch Marlo Henderson : guitare Gibson Les Paul Reggie McBride : basse Denise Williams, Lani Groves, Shirley Brewer :chant l-r .
Titres
1. Jam
2. Contusion
3. Higher Ground
4. Don't You Worry 'Bout A Thing
5. I Can See The Sun In Late December
6. He's Misstra Know-It-All
7. Living For The City
8. Superstition
Enregistré le 4 Juillet à Brighton avec pour les vingt premières minutes une jam instrumentale !
ires
1 Contusion/Jam
2 Higher Ground 20:16
3 Marry wants to be a Superwoman...
Dernier message
Bluesy, petit doublon sur l'ajout du live à Musikladen, tu l'as déjà posté ici ! :cool:
Je m'en rappelais mais pas pris le temps de le rechercher sur le forum. :ooops: :) :arrow:
Merci RevPop. :afro:
Webster Lewis and the Post-Pop, Space Rock, Be-Bop, Gospel Tabernacle Chorus and Orchestra BABY! Live At Club 7 (Sonet SLP 1417/1418, 1972)
Norway 2 x LP
Titres
A1 Do You Believe 21:45
A2 Saturday Night Evening...
Dernier message
C'est excellentissime. Tout content de cette belle découverte, j'ai évidemment foncé pour voir si cet album n'était pas trop cher. En ayant vu que cela avait été enregistré en Norvège, je me doutais qu'il y avait un risque...