Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Gene Chandler - In My Body's House / Go Back Home (Checker 1220, 1969)
Encore une bombe écrite par Curtis Mayfield pour Gene Chandler (chanteur et producteur) avec des arrangements de Tom Tom, et enregistré juste avant les années soixante-dix. Quel drive d'enfer, cette guitare qui hache, ces cuivres qui tranchent et au-dessus cette voix à la fois plaintive et furieuse...
Gene Chandler - Without You Here / Just Be There (Curtom CR-1992, 1973) Gene Chandler a encore frappé chez Curtom avec ce mid tempo de rêve car tout est en place au Chicago Club : les violons sont félins, la rythmique...
Dernier message
Moi je craque pour "Without You Here", il est juste magnifique ce son :love1:
Gene Chandler – I Understand / Baby I Still Love You (Curtom CR-1986, 1973) Cette fois-ci c'est la face B qui remporte le pompon. Mais ce qu'il faut féliciter en premier lieu c'est Eugene Dixon dit Gene Chandler avec sa...
Truth – Excedrin Headache #24 / Come Back Home (Sounds Of Cleveland M 11711 P, 1976) -" What was the Imperial Wonders doing ? " s'enquit Bobby Massey, producteur et membre fondateur des O'Jays. - " Nothing " répondit Al...
Dernier message
Je l'ai sur une compil Excedin Headache, en effet c'est d'une fraicheur...
7 mins la Face b sur un 45 j'avais encore jamais vu.
Innervision - Gotta Find A Way To Get Back Home / I Just Want To Love You (Ariola Records America 7657, 1977) Un groupe d'Harmony Soul de Detroit, dont le nom est inspiré directement de l'album de Stevie Wonder, et qui est...
Dernier message
Zavé point vu, le Honey Baby Be Mine passe très bien merci m'siou. :P
Saundra Phillips – Miss Fatback / I Need You Back Home (Brown Dog Records BD 9004, 1975) Titres A Miss Fatback 2:58 (Matthews, Carmichael, Ingram, Phillips) B I Need You Back Home (Matthews, Carmichael, Miller, Holley)...
Dernier message
Je vote plutôt pour "Miss Fatback" ! ;) Je viens de réécouter le titre : :shock: ! :kelly: :boxing:
C'est après avoir lu son nom dans la liste des artistes disparus, post de Silverfox :
:arrow: Funk School > R.I.P. > 2023...