Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est Floyd Smith qui a produit aussi le "Love Explosion" (avec Archie Russell), ils ont clairement repris l'instru du Ripple par contre visiblement sans en créditer les autres compositeurs (je me fie juste à la copie du macaron sur Discogs car je n'ai pas ce 45), donc je dirais bien aussi pillage au moins en partie...
Pour info c'est dispo sur la compil "Under the influence vol 1" sur Z Records.
Seattle Pure Dynamite - I Wonder Love / I Wanna Love You (One World Records, 1976) C'est l'un des 45 tours les plus longs de l'histoire des années 70 : plus de 5 minutes pour la face A, et encore ce n'est rien par rapport au...
Dernier message
"I Wonder Love" haut la main avec ses méchants breaks !
Syndrome Django Unchained (le nouveau Tarantino) ou remake de Blazing Saddles ? La séquelle de Black Dynamite en cours de préparation devrait être un western d'après ses géniteurs. Affaire à suivre...
Dernier message
Effectivement! Malgré la bonne prestation de Cleavon Little, je n'ose imaginer ce que Pryor aurait fait de la scène de l'auto-kidnapping!!!
Né de la rencontre d'un chanteur, d'un cuivre et de moi même.
Les compos se sont accumulées et l'équipe c'est constituée.
Aujourd'hui nous sommes prêt à conquérir la terre et partager de bonnes vibes.
vos...
Dernier message
Thank you Funkiness!
et merci aux funkybrothers pour leur soutien facebook :afro: