Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bon maxi aussi et très facile à trouver.
Un autre qui est très bon sur le même label c'est celui de Exp Express "Express Yourself" (rien à voir avec le morceau de Charles Wright).
Content de lire çà Titi... J'ai surkiffé ce maxi à l'époque, au point que je l'emmenais avec moi le samedi à la boîte pour être sûr que même si le DJ (mon pote) l'avait oublié à la maison, je pourrai au moins le passer... LOL
Super Maxi aussi , découvert dans une cassette de Voltage Fm , avec plein d' autres perles , chopé entre temps sur eBay bien sûr ! Et joué depuis un bon paquet de fois , il se termine comme Charade avec uniquement la caisse claire , ce qui permet un enchainement des plus faciles ,,, à plus LOlo fREShh
Milton Floyd - I'm A Shadow / Anyway I Can (Rim Records 2030, 1973) aussi chez (Camille Records 133, 1972 ?) La Légende Revpopienne dit que Joshua Paul Davis prit le nom de DJ Shadow à l'écoute de Milton Floyd dans "I'm A...
Dernier message
Excellentes tes dernières livraisons Revpop !
Celle-ci est magnifique : "I'm A Shadow" transperce...
Hall & Floyd – Sunrise (Family Groove FG-SP5, 2016) , Limited Edition, Test Pressing Edité un mois plus tard pour la distribution avec le même numéro de catalogue mais avec un label blanc Les deux versions proposent 5...
Dernier message
Très bon cet inédit de 81; me rappelle par certains côtés EWF ! :drunk:
Blacklove – Music Is Designed (To Make You Move) / Revolution Solution (PGH. Funk PF-5001, 1975) Du Funk terrible de Pittsburgh, troisième épisode. Jouissif. :drunk: Laine & Lisa Lee : voix Francis "Jet" Barnes : claviers...
Dernier message
Le fou "Crazy Changes" :
:whoosh: :afro: :weeeehhh: : la guitare est d'un funky étourdissant :cot: tout en conservant une forme de fraîcheur sautillante tournoyante.
Et "Is it Love" es fait pour finir une soirée suintante...