Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bruno Nicolai – Missione Speciale Lady Chaplin (Digitmovies CDDM082, 2007) Italy CD
Après "Agente 077 Missione Bloody Mary", voici un autre soundtrack inédit dédié aux films d'espionnages musclés de Ken Clark. Cette B.O. jazzy symphonique de 1966, un peu trop classique et emphatique dans ses arrangements, est à classer dans les B.O. les plus mineures du talenteux Nicolai.
Bonjour à tous,
J'anime l'émission Fan de funk depuis quelques années avec une programmation plutôt centrée sur le boogie-funk et le disco, des classiques et des titres méconnus. J'envisage une ou plusieurs émissions sur le...
Dernier message
Merci Wonder P,
J'ai commencé à écouter quelques refs.
Ça va bien m'aider ! Cool...
Je vais me régaler
Merci pour ton aide et bon weekend.
Le Petit Livre de la Black Music Scénariste et dessinateur : Brüno & Bourhis Dargaud, 176 Pages, Format :220x220, 22,50 € Tombé sous le charme de ces jolies planches à l'encre de Chine dans une librairie de Bruxelles, voilà...
Dernier message
Édité par Dargaud, la der de couv le dit mieux que moi ce qu'on trouve dedans Sur le site de l'éditeur, ce résumé : Hervé Bourhis et Brüno racontent leur amour des musiques noires. Sans évoquer le jazz – sujet monumental –,...
Bruno Canfora / Giorgio Cascio – Il Trucido E Lo Sbirro / La Ballata Del Trucido E Lo Sbirro (Variety Film VF 5801, 1976) 7” Thème du film Il trucido e lo sbirro (Le CLAN DES POURRIS aka Tough Cop aka Free Hand for a Tough...
Dernier message
Effectivement il est mort au lendemain de mon post à l'âge de 92 ans.
En hommage, le morceau "Sexy Ballet" (qui réveillerait un mort), tiré du LP Musiche Di Scena (Library Music) :
Saucy Lady – Why (Dippin' Records DR0001, 2023) 12” Titres A1 Why A2 Why (Instrumental) B1 One More Night B2 One More Night (Daisuke Miyamoto Remix) B3 One More Night (A Cappella) Le hit culte offert par les CHIC men à Carly...
Dernier message
Cette version électro Funk fonctionne bien. Je mets les infos ci-après pour l'indexation faite par les admin et l'affichage des derniers sujets. ;) MAXI Saucy Lady – Why (Drippin' Records DR0001, 2023) Titres A1 Why A2 Why...
Ardonus - Got To Take A Chance / Just Be My Lady (Lyon's Record Co., Inc. LYN-372, 1982)
Dernier message
Un maxi qui fait partie de mes favoris mais c'est vrai que le prix atteint des sommets: 600 $ en achat immédiat et il n'y a pas longtemps sur Discogs une copie à vendre pour 700 euros. Une réédition est sortie il y a peu...