Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Non bien sûr (comme pratiquement tous les groupes de l'époque) pas de DVD avec des images vintage... Il y en a bien un mais filmé bien plus tard avec une remplaçante de Gwen...
Gwen a été 'virée' (enfin c'est comme çà que je comprend la chose)
Dyna-Might - Fallin' In Love Again / A Rose By Any Other Name (Dyna-Might Records D-M 101, 1973) Des mexicanos qui voulaient conquérir le monde, être sur le toit du monde avec, planté en son sein, l'étendard de la Soul....
Various - The Brown Door Story (SHOUT! Productions SHOUT 268, 2013) CD Japan Titres 1 Marvin Holmes & Justice - Kwame 2 Marvin Holmes & Justice - Keep On Keeping On 3 Dorothy Morrison - I Can't Go Without You 4 Marvin Holmes...
Dernier message
Super CD : merci pour la découverte. En revanche, je me suis vu dans l'obligation de payer 30 € d'import pour ce cd (commandé sur un site japonais). La première fois que ceci m'arrive. Fromage.