Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
salut à toi !! ne serais-tu pas le mister Sogood avec qui j'ai discuté sur FB et à qui j'ai conseillé ce forum ? si c'est le cas une petite présentation s'impose et bienvenue à toi sur le caviar des forums !!
Various – Street Sounds From The Bay Area Music City Funk & Soul Grooves 1971-75 (BGP Records CDBGPD 232, 2011) Titres 1 Charles 'Doc' Williams Featuring Darondo - Bumpin' On Sunset / We Got More Soul 4:25 2 Chucky Thurmon &...
Dernier message
Bien d'accord avec toi funkiness ces trois volumes de Music City sont terribles...
Pour commander le fanzine = la boutique en ligne ou disponible à la boutique Le Chat & la Souris 25 Rue Henry Monnier. 75009 Paris (métro Pigalle) Vous pouvez suivre toute l'actualité de Soul Street sur Facebook ici =
Dernier message
Merci encore pour tes commentaires et ton soutien !
Manzel - Space Funk / Jump Street (Fraternity Records 3401, 1977) Le lieutenant Manzel Bush écrasa sa Philip Morris sur le marche pied mouillé de la jeep, abaissa la visière de sa casquette à cause de la pluie cinglante. - "...
Dernier message
Oui, colonel et révérend c'est un peu antinomique quand même à moins qu'il ne soit aumônier militaire! :lol:
Bordeaux – Paradise's Love / Life Is Just A Fantasy (Rainbow Records B-101, 1982) Bordeaux – Paradise's Love
Dernier message
Merde j'ai pas fait le lien avec Byron Bordeaux avec qui je suis 'ami' sur FB!!!! Mais bon sang mais c'est bien sûr!!!
Sacré guitariste soit dit en passant!
Oui, je l'avais retrouvé en 2014 je crois. J'ai été le premier...