Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un monstre sorti en 1984 sur le petit label Starlite. C'est produit par Darren Steward, qui joue des percus sur l'album de Secret Weapon. Avec un son pareil, inutile de demander qui s'est chargé du mastering
Arlana – Springtime (12” Vocal) / (Vocal) ; (Instr.) (Peach Tree Records PT-30007, 1984) promo Voila un son très Disco, mais aussi très rare à se procurer, N'existe qu'en "Copy Promo" !! Produit Par: A. Jones, J. Moore &...
Dernier message
Content que cela vous plait :)
En plus c'est un maxi hyper rare, et pour son premier maxi beaucoup ignorent que celui au label bleu est la première version qui est beaucoup mieux que la version breakdown !!
Danny Hunt – What's Happening To Our Love Affair / (Instr.) (Dynamite Records 8663, 1974) Danny Hunt publia son premier 45 tours sur le label " LaCade : The little hair care company that made some big waves ", puis celui-ci...
Dernier message
J'avais manqué ce 45T et "What's Happening To Our Love Affair" :drunk: :drunk: me renvoie à l'univers musical de Stevie Wonder / version vocale.
AM-FM - I Got My Eyes On You ; (Vocal Beat Mix) / (Instr.) (Revenge Records 001, 1980's) Tout le monde ici connaît le brûlot boogie de ce groupe, je veux parler de "You Are The One" que je vous invite à découvrir si ce n'est...
FHT Singers feat. Karen Yandle & Victor Adams – Living Down Here (Vocal) ; (Instr.) / (Extended) (FHT Records FHT 1002, 1987) FHT Singers Featuring Karen Yandle & Victor Adams – Living Down Here
Bobby Thurston - This Can't Be Happening To Me / You Got Talent (Mainline DM 4589, 1975) Titres A This Can't Be Happening To Me 3:57 (Willie Lester, Rodney Brown) B You Got Talent 4:42 (Willie Lester, Rodney Brown) Crédits...