Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Idris Muhammad : batterie Melvin Sparks : guitare Charles Earland : orgue Rusty Bryant : saxophone ténor Virgil Jones : trompette
Un vrai perle du Saxophoniste Rusty Bryant, avec à l'orgue le bien connu Charles Earland, à la batterie en trouve Idris Muhammad qui assure sacrément bien tous au long du LP . Il a bien sur des morceaux bien funky comme "Cold Duck Time", "Lou-Lou", mais aussi une superbe ballade "Ballad of Oren Bliss" en hommage à son cousin décédé au Vietnam .
Cold Duck Time
Ballad of Oren Bliss
Lou-Lou
Soul Liberation
Modifié en dernier par Law le 22 août 2011 22:57, modifié 1 fois.
Très bon album avec un super line up! Je ne vois pas les pochettes que tu as mises, il en existe 2, la première étant celle avec les bordures rouges et vertes.
Soul Liberation - Who Are You (Rainbow Sound Inc. R-5069-LPS, 1982) Titres A1 Put On The Whole Armor A2 Heavenly Places A3 Blessed A4 Send Me A5 It Won't Go Away B1 Who Are You B2 Nothing But The Love Of God B3 Touch Me...
Dernier message
Album réédité en vinyle, mais le pressage est de qualité moyenne. On peut s'en contenter vu la rareté de l'original.
Le magnifique "Touch Me Again" est très au-dessus du lot !
Various – Rare Funk Liberation Volume 1 (Goldmine Soul Supply GSLP118, 1999) Titres A1 Pearl Dowell – Good Things 2:41 A2 Communicators & Black Experience Band – The Road 3:37 A3 The Blenders Ltd - You Got It All, Ain't No...
Dernier message
La compile est abordable sur Discogs alors que sur la baie les prix sont largement supérieurs. ;)
Anita Bryant - My Mind's Playing Tricks On Me Again / Another Year, Another Love (Columbia 4-43436, 1966) Une chanteuse country Anita Bryant illumine de sa voix cette cathédrale "crossover" gothique aux ogives brisées, aux...
Dernier message
Je vais vous dire un secret : je pense que c'est le seul morceau que j''écouterais d'elle (pas du temps mon genre), par contre oh combien de batailles de sons, de brisures de rythmes comme des bazookas, regorge ce titre...
Don Bryant - Don't Give Up On Love (Fat Possum Records FP1607-1, 2017) Titres 01. A Nickel And A Nail 02. Something About You 03. It Was Jealousy 04. First You Cry 05. I Got To Know 06. Don't Give Up On Love 07. How Do I...
Dernier message
Wouahhh quand Bluesy aime ... ça compte! Je te retourne ton bravo. Je me suis pas trop éloigné de la "soul" même si le pépère a moins sa place ici, faudrait que je fouillasse sur le forum
Je suis sur le "Soulfire" de Little...