Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jimmy Castor Bunch_1973_"Troglodyte (Cave Man)" (live)
Ce live existe en DVD officiel ?
Sinon ce message ajouté par la personne qui a mis le premier lien, cela date de 2009 : "Ajoutée par dutchsoulman le 17 juin 2009 :
jimmy castor bunch live Hey leroy ...great 25 min live show from 1973 , color/digital-stereo/DvD....interested drop me a message."
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
The Jimmy Castor Bunch - 16 Slabs Of Funk (BMG Heritage 07863 65104 2, 2002) Titres 1. It's Just Begun 3:30 (Jimmy Castor/Johnnie Pruitt/Gerry Thomas) 2. Say Leroy (The Creature From the Black Lagoon Is Your Father) 6:39...
Dernier message
il était venu à Paris le 8 avril 1975. Bis repetita placent C'était une tournée "de promotion" Atlantic J'ai totalement oublié comment était Sister Sledge. Mes souvenirs, c'est que javais pas trop aimé Jimmy Castor, mais...
Enregistré le 4 Juillet à Brighton avec pour les vingt premières minutes une jam instrumentale !
ires
1 Contusion/Jam
2 Higher Ground 20:16
3 Marry wants to be a Superwoman 23:37...
Dernier message
Bluesy, petit doublon sur l'ajout du live à Musikladen, tu l'as déjà posté ici ! :cool:
Je m'en rappelais mais pas pris le temps de le rechercher sur le forum. :ooops: :) :arrow:
Merci RevPop. :afro:
Une superbe vidéo de Bill...
En plus, avec les musiciens de génie!
Kissin' My Love live
:drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
En plein écran, comme la qualité de l'image est excellente, c'est vraiment un docu saisissant......
Dernier message
et tous jouent live !
Seul bémol, souvent les groupes jouent dans un studio vide, sans public... :? Dommage pour l'absence du public mais c'est LIVE !!!!!!!!!!! :yeahhh:
Je te conseille de prendre d'abord le Vol 1-3 (2...