Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Living Funk - Let Your Mind Take The Place Of Your Body / (Pt.2)
(Funk Music Unlimited QCS 1092, 1970's)
Un instrumental afro-deep-funk qui dépote bien. Du très gros son et un long break assassin. Living Funk n'aurait sorti que deux 45, sur Funk Music Unlimited (QCS 1092 pour celui-ci). C'est a priori un groupe africain mais je ne voyais pas ce morceau dans la section "afro".
Living Funk - Let Your Mind Take The Place Of Your Body
tu es sûr que tu as bien écouté? Pour moi, le mot afro n'est pas approprié, je n'entends rien d'afro (en général, ça me repousse aussi) et le morceau est vraiment excellent, 6mn en plus, ils ne sont pas fainéants, c'est 6mn sur la même face? Si c'est le cas, ils ont tiré jusqu'au bout de la face!
Cake - Make Up Your Mind / Let Your Body Go (Key Records 001, 1979) C'est l'époque où l'on ressort ses vieilles compiles Disco, où de nouvelles surgissent de nulle part ( Various - Disco A Fine Selection Of Independent...
Dernier message
Cake - Make Up Your Mind / Let Your Body Go (Key Records 001, 1979) C'est l'époque où l'on ressort ses vieilles compiles Disco, où de nouvelles surgissent de nulle part ( Various - Disco A Fine Selection Of Independent...
Living Funk - Fools Love / Silver Black Summer Day (Funk Music Unlimited QCS 1079, 1973) Encore un monstre des Everglades à deux têtes chercheuses : "Fools Love" est une ballade lunaire, une nuit froide dans le désert aux...
Dernier message
Cette petite face b me fait bien tripper, un riff agressif et ce piano en retrait font leur petit effet bien enfumé
Afro Funk – Body Music (Kabana Records BSC-001, 1973) Titres A1 Tei-Egwu 5:35 A2 Afro Funk 4:10 A3 Hot Love 3:33 B1 Try And Try 3:12 B2 Farewell To Ibusa 8:50 B3 Obanya Special 4:49 Production : Tyrone Patterson Paru d'abord...
Dernier message
SECRET STASH c'est le top :yeahhh: : envoi rapide et les vinyles toujours en parfaits état.
The Shades Of Love - Keep In Touch (Body To Body) / (Instr.) (Scorpgemi Records Corp. SGR 10014, 1982) A Keep In Touch (Body To Body) (Vocal) 6:27 B Keep In Touch (Body To Body) (Instrumental) 6:10 Classique de chez...
Dernier message
Pour moi le press version Scorpgemi est plus percutant, je trouve.