Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Mighty Chevelles - Black Gold (Flaming Arrow FA 018, 1977)
Titres
A1 Jungle Baby 2:22
A2 Jumpin' With Music 3:22
A3 Lovin' You Is So Hard To Do 5:15
A4 Disco Hussle 4:30
B1 Black Gold 4:51
B2 Shadow Boxing 4:26
B3 Tropical With The Moon Light 4:48
B4 Gift Of Love 4:37
Crédits
Curtis Davis, Donzell Reeves, Emmitt "Red" Green, James Havior, Johnny A. Speights, Oscar Havior, Roy Davis : chant Johnny A. Speights : basse Oscar Havior : guitare Willie Smith : batterie, Timpani Curtis Davis, Emmitt "Red" Green, James Havior, Roy Davis : percussions Curtis Davis : congas James Havior : timbales Donzell Reeves : orgue, piano électrique Emmitt "Red" Green : saxophone ténor Roy Davis : trompette
Arrangements cordes : Eugene Davis
Composition et arrangements : The Mighty Chevelles
Un de mes albums fétiches. Sorti sur Flaming Arrow, probablement en 1977. Heureusement réédité en vinyle. Indispensable car entièrement bon.
Black Stash – Mighty Love Man / (Pt.2) (Aris Records AN 406, 1975)
Un autre bon petit single paru en 1975 en Italie sur le label Aris (chez qui apparemment on était en pénurie de lettre Y pour faire la cover...
Dernier message
Idem que Funkiness, sur ce genre de morceau je baisse les armes et je chavire la tête bringuebalée par ces effluves énivrantes délivrées par l'apôtre Jean à quelques jours de mes vacances ! :drunk:
Mighty Love Man aurait...
Freddie Hughes And The Chevelles – I Just Found Out / I've Got My Own Mind
(Janus Records J 196, 1972)
Qu'as tu fait Freddie Hughes ? Qu'as tu fait juste après avoir donné naissance à un des plus beaux disques de...
Dernier message
I Just Found Out / I've Got My Own Mind :drunk: :love1: :drunk:
Ok j'avoue :) que I've Got My Own Mind me met dans un état un peu gaga, certainement dû à la voix haut perchée poussée à son maximum, limite de la cassure....